alex019 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben moi si le chef est d'accord!!!! albatorssx a écrit:alex-files albatorssx chtitbob titi juillet polo19 allez qui d'autre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 alex019 a écrit:ben moi si le chef est d'accord!!!! albatorssx a écrit:alex-files albatorssx chtitbob titi juillet polo19 allez qui d'autre encore ? bin vi t'es mon chauffar ...............euh chauffeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dc gy serais ossi mais rappel le moi 1 semaine avt, car moi et la mémoire on a du mal a etre copain en ce moment lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 oki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 J'adore le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 Chtitbob a écrit:J'adore le il est mimi hein? rompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je s avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:J'adore le il est mimi hein? rompé C'est clair : J'adore!!!!! polo19 a écrit:je s avait pas Tu savais pas quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 euh chef ? tu peux pas reprendre la liste, je m'y perds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alex-files albatorssx chtitbob titi juillet polo19 mad chorizo poupoune nuts ludo lucifer alex 019 Dub Bob caddy ex bob crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et bien voilà déjà une petite liste bien sympa sinon qui d'autre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 froufrougne et minichinois, mike et melou, nanou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Et là les gars , obligés , cette année on se refait une tof de tous les membres ensemble!!! Elle devrait etre encore pire que l'an dernier!!! Je sais meme pas si on va tous rentrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 albatorssx a écrit:mais si le pire c'est que ça va etre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors j'ai repris depuis le début, voici la liste pour l'instant : alex-files albatorssx chtitbob titi juillet polo19 mad chorizo poupoune nuts ludo lucifer alex 019 Dub Bob ptitpois froufrougne minichinois water freds juju bobrose beetloo sandy miline sly13 groinback miky15 mike melou nanou jean marc bazooka casper emily choupette jacques (reporter officiel) toute l'équipe du gunball (une vingtaine) presque tout le club inov cars presque tout le club a miline presque tout le club du freestyle etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et b sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 On rentrera pas sur une seule photo!!! tant pis on en fera plusieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tous present of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 Chtitbob a écrit:On rentrera pas sur une seule photo!!! tant pis on en fera plusieurs!!! Faudra faire un diaporama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c vrai on et beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quelle liste quand même annonce : QUI A UN APPAREIL PHOTO GRAND ANGLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il faudra louer un photographe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je peu me dévouer si vous voulez. Moi et mon appareil, on est chaud bouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2007 bon, je veux pas cassé l'ambiance mais euh on annule le meeting! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2007 Mais c'est annulé annulé,,ou reporté?? c'est pas la même chose!!!C'est à cause de la date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu peux pas faire chaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2007 Chtitbob a écrit:Mais c'est annulé annulé,,ou reporté?? c'est pas la même chose!!!C'est à cause de la date?? bin ya la date.... ya le fait aussi que l'apf ne nous aides vraiment pas! ya aussi que je ne serai peut etre pas la!!! donc voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dis moi pas qu'cest po vréééééé Quand je pense que j'avais tout prévu SNIF tiens nous au courant si c'est juste la date qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ho c qu on moi qui avait mis les bouteil o frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben moi c'était pas loin.... surtout que c'était une occasion de plus de tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2007 ben ce qu'il y a, c'est que ca ne suis pas du tout du coté de l'APF... Il y a aussi le fait qu'un meeting a lieu le meme jour à coté... On ne veux pas obliger les gens à se départager, Croyez moi, je suis aussi décu que vous... Mais j'ai une autre idée qui est en train de murir pour se renconter , quelque chose de trés convivial, qui ne seras pas vraiment un meeting. je vais essayer d'etre un petit peu novateur pour sortir de la routine des meetings qui se ressemblent tous et qui sont de plus en plus nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alex-files a écrit:Mais j'ai une autre idée qui est en train de murir pour se renconter , quelque chose de trés convivial, qui ne seras pas vraiment un meeting. je vais essayer d'etre un petit peu novateur pour sortir de la routine des meetings qui se ressemblent tous et qui sont de plus en plus nombreux... Ah ben alors là moi j'attends avec grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi naussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Toujours volontaire pour jouer les paparazis. Si tu en a besoin bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alex-files a écrit:ben ce qu'il y a, c'est que ca ne suis pas du tout du coté de l'APF... Il y a aussi le fait qu'un meeting a lieu le meme jour à coté... On ne veux pas obliger les gens à se départager, Croyez moi, je suis aussi décu que vous... Mais j'ai une autre idée qui est en train de murir pour se renconter , quelque chose de trés convivial, qui ne seras pas vraiment un meeting. je vais essayer d'etre un petit peu novateur pour sortir de la routine des meetings qui se ressemblent tous et qui sont de plus en plus nombreux... Pour cette idée que tu as derrière la tête, depuis samedi dernier, des amis m'ont demandé d'être leur manager pour leur groupe de pop-rock, alors si par azard il y a une place pour dans ton progés tiends moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alors cette idée Alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2007 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:ben ce qu'il y a, c'est que ca ne suis pas du tout du coté de l'APF... Il y a aussi le fait qu'un meeting a lieu le meme jour à coté... On ne veux pas obliger les gens à se départager, Croyez moi, je suis aussi décu que vous... Mais j'ai une autre idée qui est en train de murir pour se renconter , quelque chose de trés convivial, qui ne seras pas vraiment un meeting. je vais essayer d'etre un petit peu novateur pour sortir de la routine des meetings qui se ressemblent tous et qui sont de plus en plus nombreux... Pour cette idée que tu as derrière la tête, depuis samedi dernier, des amis m'ont demandé d'être leur manager pour leur groupe de pop-rock, alors si par azard il y a une place pour dans ton progés tiends moi au courant. ok j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai vu les dernières nouvelles du post en retard comme d'hab , mais je vois que tu as des idees de rechange chef, bravo et tien nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c quoi cette idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toujours une bonne idée sous le coude ce n alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi qui me fesai une joie de venir a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2007 sisi88 a écrit:moi qui me fesai une joie de venir a ce meeting en plus yaurai eu peu etre bordeaux le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites