Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Ben oui, en plus ya cawambaw party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 et lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Ouais mais en conduisant , je prefere prendre que des cawambaws!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 du boira de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 du??? Je sais pas faudrait lui demander!!! Moi, par contre, ya des chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 a sa me soule je voulet dire tu boira de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 polo19 a écrit:a sa me soule je voulet dire tu boira de l eau Ah ben voila, là, j'ai compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 février 2007 heuuu!!! moi je serais la mais tout le monde le sais!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2007 On essaiera d'être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 sandy a écrit:On essaiera d'être là aussi ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui y a interer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ben moi comme toujour pas cette année Vous boirez à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 on va pas boire pour tou le monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 ben allez je me devoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 et ben je crois que j'emménerai mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais ça vaut le coup!!! Titi pompette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 mi euh!!!!!!!!!!! chui zamais pompette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 titi a écrit:mi euh!!!!!!!!!!! chui zamais pompette! nan nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:mi euh!!!!!!!!!!! chui zamais pompette! nan nan!!! non elle à raison.... soit elle est complètement sobre.... soit elle prend la pose du cafard phytoxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2007 Trop fort alba, le cafard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 février 2007 désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Et t'as bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 février 2007 comme ca titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 polo19 a écrit:comme ca titi C'est bien ça, sa technique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 m'en fou zetes piu mes keupins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah tu dis ça mais tu nous aime au moins autant que nous on t'aime non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 février 2007 c pas faue il a reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon sinon, histoire de faire des prévisions, qui vient ? Pour ma part c'est bon (sauf gros coup dur mais ça m'étonnerai) En plus j'ai donné ma parole à Alex donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Moi normalement présent aussi , sauf imprévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2007 alba moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon alors présents : alex-files albatorssx qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2007 chtitbob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Ben vi!! Enfin, si vous voulez bien de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 albatorssx a écrit:bah tu dis ça mais tu nous aime au moins autant que nous on t'aime non ? hihi!!! moi cherai la naussi et juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 Chtitbob a écrit:Ben vi!! Enfin, si vous voulez bien de moi!!! si tu promet d'être sage et propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et moi j'auwai les cwambaw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alex-files albatorssx chtitbob titi rassurez moi on n'est pas que 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Nan yaura aussi Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et moi vous me voulet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alex-files albatorssx chtitbob titi juillet polo19 allez qui d'autre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 Dub a dit qu'il viendrais avec sa titine !! Poupoune, chorizo,mad,fouf,nuts... ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il y aura le gun ball aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 En clair on sera quasiment tous, comme l'an dernier quoi!!! Yaura bien le Beetloo , le freds , le Bob rose, et le water, etc... enfin, je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui normalement present avec la seat comme je l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 polo19 a écrit:il y aura le gun ball aussi je crois bin vi on fait ca avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites