alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nous organisons aussi avec L'APF (Association des Parralysés de France)... une manifestation pour sa 12ème années à BRIVE place de la guierle ! Essayez de venir nombreux, ce n'est peut-etre qu'un deplacement pour vous mais pour les personnes a mobilité réduite ce sera une journée inoubliable... pensez-y!!! l'annee passé nous avons réuni plus de 150 vehicules... l'objectif n'étant pas de faire énormement de voitures, mais de proposer un vaste éventail de beaux projets... c'est pour cela que chaque année désormais nous espérons vous voir de plus en plus nombreux... celui ci se déroulera le 24 juin 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi n aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 je sent que ca va le faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi aussi !!! et je fais la route exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi aussi présent chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Chtitbob a écrit: Alex aller les namis, chiche qu'on y va tous la bas??? hein??? bin voui ya interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 En plus ça tombe bien les gars, Alex a dit qu'il payait son verre de fraise a l'eau a tous les membres du forum présent ce jour la , alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 bah oui c un minimum chtitbob qui paye les cawambaw cette année? euh dub, water etc........ cawambaw sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je sais pas si je vais viendre finalement Mais si je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 t'es obligé, parait que ce sera la cawawbaw party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 je crois qu'il y a sly 13 aussi qui va viendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est quoi ce delire cawawbaw??!! si c'est que ca j'en amenerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah !!!! Titi paye les cawambaw cette annee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Minichinois et moi même presents, bien sur, on va quand même pas rater ca..... et puis vu que titi paye les cawambaw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 groinback a écrit:moi je serias la avec mon club comm d'hab hihi Merci groinback c'est bien sympa !!!!je sens que tu vas nous faire peter le score spl.... miky15 a écrit:sly13 a écrit:moi aussi vais essayer d'y etre Merci à vous aussi c'est vraiment bien sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci titi pour les cawambaws, par contre moi je les veux aux fwuits, pas au cawamel parceque ceux au cawamel, ils collent aux dents et c'est pas bon pour les plombages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lolo !!! sinon je suis pas à 600km près pour une bonne cause Si je peux juste avoir une zolie place pour ma poubelle :mlol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour cette bonne cause je ferai le deplacement avec ma voiture !! meme si elle sera plutto simple !! c'est surtout pour la cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 albatorssx a écrit: lolo !!! sinon je suis pas à 600km près pour une bonne cause Si je peux juste avoir une zolie place pour ma poubelle :mlol!: On te gardera une place a côté de nos titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Merci titi pour les cawambaws, par contre moi je les veux aux fwuits, pas au cawamel parceque ceux au cawamel, ils collent aux dents et c'est pas bon pour les plombages!!! ben j'en prendwai au fwuit et au pas fwuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mewci titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 di wien chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vous avez quelque chose de coler sous les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un cawawbaw au cawamel LOWL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alows coller suw les dents... mewki! la ca s'appelle du cwaquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le cwaquage de tuning univews!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cowme tu diwt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pawfaitement je cwois qu'on cwaque pour la bonne cause!!! viendez au meeting de l'odyssé y auwa des cawambaw!!!!!!!!!!!! mdw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est claiw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah ui!!! on cwaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cawwément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon sinon j'ai vu qu'il y avait un mess sur brive je vais peut être pouvoir trouver une chambre pas cher (avec parking sécurisé un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si tu veux, moi je prends ta voiture chez moi, j'habite à côté...ca te coutera peut etre moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah pas bete le kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 1 février 2007 carrement en plus ca rique vraiment rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 février 2007 Présente également pour ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Présente également pour ce meeting ! Miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 A mon avis va y avoir quasiment tous les namis du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 alex-files a écrit:Si tu veux, moi je prends ta voiture chez moi, j'habite à côté...ca te coutera peut etre moins cher.... Ben en fait du fait que je soit militaire je devrai peut être pouvoir trouver une place au mess du 126 RI mais bon après rien n'est encore sûr donc je garde ta proposition sous le coude mon cher alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi present mai pas avec la polo mais je vien avec l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah alors si tu apportes l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui mai tu co,dui toi pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 polo19 a écrit:oui mai tu co,dui toi pa moi T'auras qu'a boire pour nous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon courage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 février 2007 avec plaisirs aller ja tack a non je boss se soire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais ya pas de koi Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 Un petit up pour savoir qui peut venir dans les nouveaux inscrits, une bonne occasion de rencontrer tous les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites