alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici la méthode pour faire un reflet de la voiture sur la route, comme si la route était mouillé : Tout d'abord sélectionnez le tour de la voiture comme ceci avec l'outil rectangle de sélection : Puis faites ctrl+c puis ctrl+v et allez dans édition-transformation-symétrie axe vertical et déplacé le calque comme ceci : Ensuite mettez votre calque en incrustation comme ceci : Et enfin, derniere étape, prennez l'outil gomme pour gommez les endroits qui n'ont pas de reflets dans la réalité, comme ici...l'herbe : Et voila, vous avez un joli reflet sur la route, par contre cet effet ne marche pas sur toute les images, suivant comme la voiture est tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu m'as devancé, je voulais faire pareil...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et bien c'est la journée des tutos merci pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 donc c la bonne facon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour ma part, oui je fais ça comme ça , mais par contre pour des voitures vu d'une autre façon, par exemple 3/4 avant il suffit de choisir le mode torsion dans "transformation" et on arrive quand mème a le faire, bien sure c'est plus difficile car il faut retrailler la bas des partis que l'on ne voit au brush....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas bête la techenique Axel!!! Faudra que j'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites