Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[tuto photoshop] Capot translucide

Messages recommandés

Bon comme certain on peut le remarquer sur ma dernière réalisation (Lancer) il y a un capot translucide. Certain m'on demandé commen faire et bah voila ma technique. C'est mon 1er tuto donc n'hésité pas a me demandé si ya des trucs que vous pigé pas Wink

Donc premièrement il vous faut trouvé un moteur, juska la c compréhensible hein...
Donc ouvré votre foto avec le moteur et selectionez la partie que vous voulez (tout le moteur ou juste un partie sa depend de commen sera votre capot...)

Ensuite vous copier la partie a déplacé et vous la collé sur votre image de votre futur réalisation ...

Puis vous faite Selection puis Transformé la selection et vous ajusté votre moteur au mieu sur votre caisse.

Ensuite il vous faut un capot ,donc ouvrez votre foto ac votre capot, et selectionez le ..

Ensuite vous déplacez la partie selectionez sur votre futur réalisation !

Puis avec selection puis transformé la selection et ajuste le au mieu sur votre caisse ...

Ensuite sur la calque de votre capot vous réduisez l'opacité, moi je lè mis a 70% sur ma lancer mais après c a vous de voir selon l'eclairage ya pa de règle a se niveau la. Mais attention a ne pas mettre une opacite trop petite sinon on ne vera plus les relief du capot.
Et donc voila le résultat:

cool , je connaissais déjà le truc , mais c'est vrai que c'est pas du tout évident.....

je m'excuse mais j'ai pas eu le temps de faire le tuto des glaces mais ça vas venir

tu as tout dis, mais c'est vrai que selon la caisse, l'éclairage, c'est a nous de jouer sur l'opcité, après on peu aussi jouer avec les filtres et la luminositée.... clin

• Créer...