albatorssx 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci Alba pour cette info en plus c'est pour la bonne cause ca doit réunir un peu de monde quand meme?dommage ca fait un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouais c'est clair , un peu loin pour nous !! Dommage , c'est pour une bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben dans ce cas là on va dire que brive ça fait un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 C''est pas faux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mais c'est pas tout a fait vrai non plus! LILLE c'est plus loin par exemple! =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Ouais c'est clair , un peu loin pour nous !! Dommage , c'est pour une bonne cause!!! mai beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 water666 a écrit:Mais c'est pas tout a fait vrai non plus! LILLE c'est plus loin par exemple! =-) C'est pas nul, je vais devoir y aller pour un déménagement au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je suis divin ca y est!!!!! ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 water666 a écrit:Je suis divin ca y est!!!!! ce coup si divin je crois pas devin à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai pas osé la lui faire celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben moi si Non plus sérieusement, si je monte à Brive (promis) vous descendrez à gémenos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2007 albatorssx a écrit:ben moi si Non plus sérieusement, si je monte à Brive (promis) vous descendrez à gémenos ? euh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon de toutes façons on se voit à Narbonne donc ça va Mais comme je l'ai dit j'irai sans doute à celui là et je monterai vous voir à Brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c esr sympa alba pour GEMENOS je te dit pas oui mais je te dis pas non !!! suivant le court des evenements si la voiture est prete, combien on seraient, prevoir meme un nuit la bas si possible!!! a mediter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et ben ça en fait des conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites