Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je viens de me rendre compte que note dernier duel, avec Freds n'avait pas été créé sur le forum! Voila je vous montre donc la base Et voici ma réa : et freds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle est zolie cré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 supert lolo eh be j'ai du boulo car je l'ai memepas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 freds a écrit:supert lolo eh be j'ai du boulo car je l'ai memepas commencer Ben moi j'ai eu le temps hier soir, vu qu'internet buguait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'avais une idee mais sa ne marche pas sa n'enerve ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 superbe ta merco mon lolo ........... allez freds une tuerie, une tuerie, une tuerie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sobre et élégante, que du bon lolo Par contre les stickers rouge t'ont pas un peu emm..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2007 albatorssx a écrit:sobre et élégante, que du bon lolo Par contre les stickers rouge t'ont pas un peu emm..... ? Non ça a été, pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est en voyant vas réas que j'ai envi de my mettre moi aussi! allez jva ninstaller totoshop et c partis!! titi dans le v tuning... ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super lolo t'es cro fort, en plus c'est mercedes ( c'est mes voitures préférées mais chute!!!!)elle claque Freds montre nous de quoi tu es capable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pour le moment j'ai juste mis les jantes je suis vraiment a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon voila j'ai bosser toute la soiree mais j'en ais caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle est vraiment terrible mon freds, clair que tu as du t'y amuser!!! Félicitation à toi Je te redimensionne la tof de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je te remerci pour les compliment et mercie de m'avoir redimensionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 freds a écrit:je te remerci pour les compliment et mercie de m'avoir redimensionner la photo De rien mon Fredo, c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vos deux réas sont super sympas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Beau boulot les gars. En progrès à chaque réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 bob a écrit:Beau boulot les gars. En progrès à chaque réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 comme la derniere fois j'ai voter pour celle de chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a voté.... j'adore les couleurs... trop top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites