Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

12e GTI TUNING INTERNATIONAL

Messages recommandés

je passerai vous voir moi aussi au rond point le vendredi soir.....
chtitbob essaye de savoir combien il y aura de personnes car je vais essayé de vous vous faire une photo sur le podium.
si on fait une photo nous essayerons de la faire le samedi soir juste avant de quitter le site.....ok

titi j'espere que ton dos ira mieux d'ici demain....

@+ les namis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait etre une super idée tout ça!! Reste a voir si tout le monde pourra etre présent à l'heure qu'on fixera!!! Tu penserais vers quelle heure toi DJ dem??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idee bien sympathique dj dem clincooll present aussi normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne me connaisent pas.
Voilà ce que vous pourrez voir dans mon dos.


Shot with W810i at 2007-07-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter mon pote (cette éspece d'abruti) qui devait m'enemer a planter sa caissemm_( du coup je sais plus si je vais pouvoir y aller a moins je trouve un chauffeur d'ici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, qui c'est qui va nous aider a vider toutes ces valises maintenant!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, je parlais des valises de Kro!!! mdrmdrmdrmdr


Mais seulement Puduc (alias Greg) est venu embrouillé tout ça!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

On part demain soir à 19h15 de devant chez Lafa!! ok , Puduc??? 19h15 PETANTE!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
A la base, je parlais des valises de Kro!!! mdrmdrmdrmdr


Mais seulement Puduc (alias Greg) est venu embrouillé tout ça!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

On part demain soir à 19h15 de devant chez Lafa!! ok , Puduc??? 19h15 PETANTE!!! mdr



ha bin si c'est pour vider des valise comme ça y faut vraiment que je puisse venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
Chtitbob a écrit:
A la base, je parlais des valises de Kro!!! mdrmdrmdrmdr


Mais seulement Puduc (alias Greg) est venu embrouillé tout ça!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

On part demain soir à 19h15 de devant chez Lafa!! ok , Puduc??? 19h15 PETANTE!!! mdr



ha bin si c'est pour vider des valise comme ça y faut vraiment que je puisse venir


ça m'aurait étonné aussi!!

Bon sinon, ça dit a tout le monde de se retrouver au rond point comme je le disais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essayes de te faire descendre jusqu'a Bourges et apres tu viens avec eux!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si un pote de st doulchard peut m'emener aprés je sais pas pour le reste parce que le pote qui devait m'emener devait aussi emener la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque kelkun seré dans les environ du gard ou alors qui pourré me ramener 2 pot a moi de magny cour a la sortie de bolène vers bagnol merci c urgent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puduk ne sois pas a la bour car le juju international a recup winwinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_car_team a écrit:
esque kelkun seré dans les environ du gard ou alors qui pourré me ramener 2 pot a moi de magny cour a la sortie de bolène vers bagnol merci c urgent ...


alors les gars personne passe par l'autoroute lyon marseille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalemet pas present je suis vert murmurmurpacontentpacontent
pensez aux fotos et video s'il vous plait totototototo
ce serait tres sympatique car je 'y ai jamais été et g été un peu décu par bordeaux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania elegantes cars a écrit:
finalemet pas present je suis vert murmurmurpacontentpacontent
pensez aux fotos et video s'il vous plait totototototo
ce serait tres sympatique car je 'y ai jamais été et g été un peu décu par bordeaux clin



domage!!!!!!!!!


oué il svont nous raporté un max de photos!!


www.explosifclub13.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
J'espere ChtitBob, je devais venir mais j'vines pô


Mince!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on ce retrouve au ron poin mais kel heure ? moi je serai sur le site en debu de soirée cpour rendez vous avec mtuning? jappel miky15 pour lheure du regroupement ou tu menvoi un mess sur mon phone chtitbob je crois ke tu a mon num de portable.tien moi au jus et ca sera avec plaisir de vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM ELEGANTES CARS a écrit:
ok on ce retrouve au ron poin mais kel heure ? moi je serai sur le site en debu de soirée cpour rendez vous avec mtuning? jappel miky15 pour lheure du regroupement ou tu menvoi un mess sur mon phone chtitbob je crois ke tu a mon num de portable.tien moi au jus et ca sera avec plaisir de vous retrouver



Pas de problème!! Par contre appelles Mike, parceque moi , je n'ai pas ton telephone!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM ELEGANTES CARS a écrit:
ok ca marche vers kel heure vous penser arriver


Nous on y arrivera aux alentours des 23h30 je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...