Dub111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merçi a vous pour les com !! ça fais plaisir !! j'ai vraiment galere pour incruster les pieces mais je ne suis pas trop mecontent du mix vw/audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Enorme Dub Pour ta 2eme réa, tu gères carremment ! C'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 allez allez les retardataires plus que 2 jours................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 février 2007 superbe ta rea dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2007 On attend qui là??? freds??, water??? aller les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 et moi aussi voici la mienne... pas eu le temps de fignoler à cause du boulot mais bon voilà ce que j'ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Et ben voilà ... bravo alba, elle dechire aussi ta réa...décidémment, que de belles réas sur ce concours !!!! Allez les retardataires, plus qu'un jour .. et demi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 important ce demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 bravo alba, elle claque trop j'adore la petite déco sur l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 Félicitation a toi aussi ALba!! C'est clair qu'il y a de belles réas sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci mais les vôtres sont bien aussi Et puis je l'ai faite vite fait faute de temps donc pardonnez moi les petites erreurs que les avertis sauront déceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila je vien juste de la faire en 20 minute pour qu'il y ais une voiture en plus me regarder pas les finition car se n'ais pas du tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 bin nikel... bravo mon freds elle claque cette couleur!!!!!!!! y manque qq1 ou on lance les votes? watter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 je veux bien nessayé ais si je lai pas mise sur lordi ce soir lancer le cruc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allé titi on t'attend dépêche toi!sinon fred la couleur de la tienne est magnifique!Encore une belle réa....! Que des belles réa quoi.....!!!! le mec il s'envoie pas des fleurs déjà....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon j'ai craquée sur tuture mais j'a ma chui bien namusée... alors pas de moquage! et puis j'avais pas beaucoup de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas mal titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2007 bravo freds simple et sympa ta rea !! et titi franchement tu te debrouille vraiment bien en plus pas mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 merki.... vos tuture sont quand meme bien plus zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je voudrai juste te rappeler que ce n'est que ta deuxième réa titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 dersoler pour ma rea mais j'ai fais du rapide est simple car je trouve cette base telement belle que j'etais pas espirer titi pour ta deuxieme rea elle est supert tu assure grave de plus titi a la version de photoshop en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Euh franchement titi, elle dechire celle la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 Bon, je vais lancer le concours avec les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ) chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 février 2007 titi, tu assure grave , c'est clair que pour une deuxième réa tu t'es déchiré, en plus t'as pas mis trop de temps alors respect freds très sombre mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 J'avais pas vu la tienne mon Freds , elle déchire!!! Même si elle est sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai fais du tres simple le sobre tous ce que j'aime merci quand meme mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 freds a écrit: j'ai fais du tres simple le sobre tous ce que j'aime merci quand meme mon lolo Ben ouais mais la sobriété lui colle bien a cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 on verra les vote mais pour le moment 0 pour moi j'ai meme pas voter pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 euh moi nan piu j'a pas voté pour la mienne!! et ca va pas l'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bravo titi pour ta réa, tu représentes super bien le girls powaaaaaaaaaa sur ce forum... bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 février 2007 marci ché zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est claire elle se debrouille bien notre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle a surement pas fini de nous étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites