alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 rooooooooooo ché moignon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon bein que dire ?? necore une rea de dingue de chtitbob !! celle la franchement c'est une tuerie !! elle est terrible et vraiment stylee dub style un grand bravo a toi !! et monteleson si je comprend bien ( j'ai peut etre loupe un episode) content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci mon Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour le début de l'année , c'est pas encore fixé car avec le taff on est un peu déborder , mais vous serez prévenu les namis.......... et au fait , lolo, la commande , c'est une réa de toi sur une voiture , je crois que c'est dans l'espace délire que ça c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 MONTELESON a écrit:pour le début de l'année , c'est pas encore fixé car avec le taff on est un peu déborder , mais vous serez prévenu les namis.......... et au fait , lolo, la commande , c'est une réa de toi sur une voiture , je crois que c'est dans l'espace délire que ça c'est dit J'ai pas vu!!! c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 m'en rappel plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon ben voilà les namis, je vous poste ma petite réa.................................... et........................................ à la demande de certaines personnes........................................... je vous est concoctez quelque chose d'irréel, inexplicable, giganteste, j'ai décoté une tof de lolo de sa face cachée......................................... alors voila................................... mes demoiselle , accrochez vous a votre souris sinon les modifs que j'ai fait: caladre complètement lissée lame sous pare-choc avant grille d'aération a grandie avec supression des AB et pose de barrètes chromées capot,montant de pare-brise, et nouvelle malle arrière en carbone blanc protection des appuies tète style 206cc rétro intérieur style emflamé sièges arrières supprimé avec agrandissement du coffre aile avant et arrière élargies jantes 18" rabaissement ( comme il se doit) spoiler arrière bdc avec rajoue de barres chromées aile avant retombant sur les phares nouveau rétros avec répétiteur d'astra et le top des top: mon LOLO grand merci a ceux qui se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sinon voilà juste la tuture mais c'est déja plus fade non je peu plus je vais me p....r dessus............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 superbe ta rea et merci de nous faire profiter de notre lolo national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 ENOOOOOOOOOOOORME TROP FORT CA.... PTDR SINON SUPER REA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merki mais attendez qu'il l'a voit ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merki chéri; Alors là si il ne se trouve pas une femme tout de suite je sais plus comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 superbe ta réa monteleson!Beaucoup de boulot....!!! ..........et excellent le Lolo....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors la monteleson je suis vraiment comment il se la pete le lolo !!! sinon sacre taf de dingue sur ta rea !! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon, que dire mon petit Luc???? Premièrement , ta réa est vraiment enorme!!! Tu maitrise ce logiciel de mieux en mieux je trouve, trop fort!!! par contre un truc me géne!!!! J't'avais dis de pas la mettre sur le forum cette photo de moi j'en peux plus!!! Mais il y aura vengeance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il me tarde de voir la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 freds a écrit:il me tarde de voir la vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c clair!!!!!!!!!!! me tarde la vengeance!!! mais quel homme ce lolo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici la mienne.J'ai fait ce que je pouvais c'est que ma 2e réa!L'essentiel est de participer La prochaine fois chtitbob et monteleson ça serai cool que vous postiez en dernier ça décourage les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah si l'est zolie!!! ze reconnais les flowers!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 allez a moi!!! sobriété powwwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben purée, là, si il y a pas de la belles réas de malades, ben j'y comprend plus rien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c clair c cro cro beau! bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Bon, que dire mon petit Luc???? Premièrement , ta réa est vraiment enorme!!! Tu maitrise ce logiciel de mieux en mieux je trouve, trop fort!!! par contre un truc me géne!!!! J't'avais dis de pas la mettre sur le forum cette photo de moi j'en peux plus!!! Mais il y aura vengeance!!!! ben heuuuuuuuuuu................comment dire .................................le bleu te vas à merveille..............................je pense qu'il faudra que je me méfit si vous descendez a montluçon.......(alors là , si tu te dégotte pas une petite minette à gros nénés , je sais plus quoi faire ....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 beetloo a écrit:Voici la mienne.J'ai fait ce que je pouvais c'est que ma 2e réa!L'essentiel est de participer La prochaine fois chtitbob et monteleson ça serai cool que vous postiez en dernier ça décourage les débutants sérieu, elle cartonne , de magnifique petites modifs............juste un tout petit truc: pense a refaire les ombres sur tes roues et dans les passages de roues quand tu rabaisse la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alex-files a écrit:allez a moi!!! sobriété powwwa!!! trop bon choix dans les couleurs et sympa la calandre du pt tout le monde c'est jeté en même temps , ça fait encore de belles réa mais watter, freds, dub, alba??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci monteleson pour tes conseils c'est vrai qu'il y a quelques petits détails qui vont pas trop mais bon ça viendra petit a petit!Comme les jantes par exemple j'y ai pas été de "mains mortes".........un peu grandes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben je trouve pas , elles remplissent parfaitement les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben moi j'ai pas le temps de la finir..... le dépôt des réas c'est quand au plus tard ? Je pourrai travailler un peu dessus samedi matin, peut être vendredi mais pas sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais pas trop si la date est fixée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 felicitation pour vos rea les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 On attend encore un peu, non?? En plus Dub est asser décidé a en tenter une!!! Alors... Par contre je pensais a un truc pour les votes, vous ne pensez pas qu'il serait quand même plus judicieux de ne faire voter que pour une réa??? Comme ça chacun voterait pour celle qu'il préfère vraiment, non?? Là j'ai l'impression que ça fausse un peu les votes et que ça fait qu'à la fin, on a du mal a départager les réas:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'suis un peu d'accord avec toi chtitbob un peu comme pour la voiture du mois,c'est un peu bizarre ces votes multiples...... enfin c'est qu'un avis personnel Peut-être qu'on devrai faire voter pour savoir ce qu'en pense les membres........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 beetloo a écrit: j'suis un peu d'accord avec toi chtitbob un peu comme pour la voiture du mois,c'est un peu bizarre ces votes multiples...... enfin c'est qu'un avis personnel Peut-être qu'on devrai faire voter pour savoir ce qu'en pense les membres........!!!! C'est pas faux!!! Nan serieux, vous pensez pas qu'on devrait faire un vote simple! Chaque membre voterait pour LA réa qu'il préfère!!! Non!!! Bien sur le but : resté objectif!!! Nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jessai de la finir pour demain je la refais car ça ne me plais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Chtitbob a écrit:On attend encore un peu, non?? En plus Dub est asser décidé a en tenter une!!! Alors... Par contre je pensais a un truc pour les votes, vous ne pensez pas qu'il serait quand même plus judicieux de ne faire voter que pour une réa??? Comme ça chacun voterait pour celle qu'il préfère vraiment, non?? Là j'ai l'impression que ça fausse un peu les votes et que ça fait qu'à la fin, on a du mal a départager les réas:!!!! je pense aussi qu'il faudrai attendre, freds et watter vous en etes où????? pour ne voter qu'une fois, c'est vrai que ça fait bizarre et dure dure de départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour le vote simple et non multiple, c'est vrai que ce serait mieux, donc j'instaure ca des le prochain vote... les votes simples sont deja effectifs pour les duels, donc on va faire ca aussi pour les concours en groupes, pas de problemes... Sinon, Bon allez, je vous laisse jusqu'à samedi et apres bob nous lancera une nouvelle rea pour le concours v tuning n°4.... et je laisserais deux semaines pour la faire. Vous en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ze n'aime bien vos réas bravo a tous petite préference pour celle de beetloo normale! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 elles sont toutes tres tres ZOLIES vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok mon petit Alex, on fait comme ça!!! Bob, cherche une base dès maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Ok mon petit Alex, on fait comme ça!!! Bob, cherche une base dès maintenant!!! moi je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 water666 a écrit:Ze n'aime bien vos réas bravo a tous petite préference pour celle de beetloo normale! a tous water!!!!comme quoi elles claquent ces fleurs.... enfin elles claquaient.....elles vont être bientôt redécollées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui snif mais la nouvelle sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je vous envoi a mon tour ma rea pour le concour (peut etre pas du top mais je suis quand meme asse content des modifs effectuees vu que c'est seulement mon deuxieme photoshop)!! desole pour le retard l'idee m'est venue hier !! j'ai voulu quelque chose de sobre avec un melange de pieces d'audi comme il se fait beaucoup sur les vokswagen !! les modifs apportees sont : *parechos avant et calandre d'audi rs4 *bas de caisse d'audi s3 *couleur bleu rs4 *jantes d'audi a8 finition chrome *retros chromes voila la bete je vous laisse juger par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas mal , même pas mal du tout ça fait sympa les pièces d'audi ..........................bein vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pas mal mr.dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu te débrouille bien mon dub mais tu ne suivrai pas des cours sur aurillac.....???? Sympa l'adaptation de la face avant d' rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bravo mon dub, très réussi cette réa Carrément bien intégré toutes les pièces : chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites