Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors voila, on lance un troisieme concours de groupe!!! La base a été choisi par Bob, vu que lui ne participe pas!!! On se donne un peu plus de temps?? jusqu'a quand exactement , vu qu'il y a deja des duels de lancés??? Bob, va nous poster la base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Après mûre réflexion, voila mon choix, en espérant que celui ci vous inspirera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi sa me va nickel;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 waouuuuu j'ai presque peur de l'abimer celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je suis ok , très bon choix bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sa va etre chaud car c'est telement beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vous zallez faire un cruc de malade la dessus je suis sure!!!! vivement les réas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pareil, j'ose a peine y toucher!! C'est trop beau d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah ma future titine j'espère!!!! en quelle année je sais pas encore............vu le prix!!!!!!!! Très bonne base bob,une merveille! Du coup je vais essayer de faire quelque chose un peu comme le concour n°2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Aller mon Beetloo, lache toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas mal Par contre tu l'as pas en meilleure résolution ? 1024x768 par exemple (au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça y est , je me suis lancé dessus et c'est claire que c'est pas facile, j'ai trop peur de l'esquinter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Content que la base vous plaise. Pour la prochaine, j'ai eu une idée, mais j'ai pas trouvé la base, ,je verrai bien une golf 3 break, la base idéale pour une prépa dub, german, californienne, etc. Si quelqu'un a une tof de bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas bête ton idée pour la prochaine base Bob!!! Pour celle ci je pense y attaquer ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je participe par contre je pourrai pas l'attaquer avant jeudi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'espère que l'on aura un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 albatorssx a écrit:Pas mal Par contre tu l'as pas en meilleure résolution ? 1024x768 par exemple (au moins) tien : http://img147.exs.cx/img147/6889/conceptc30ye.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 3000 x 1812 pixels merci sinon on a jusqu'à quand ? dimanche soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ce serai pas mal , moins je pourrais pas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 MONTELESON a écrit:ce serai pas mal , moins je pourrais pas moi..... ben tien : http://img147.exs.cx/img147/6889/conceptc30ye.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'essaie d'attaquer ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 bin moi euh.....bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Beh meme que moi je vais esaayer de le faire sans adsl! enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:ce serai pas mal , moins je pourrais pas moi..... ben tien : http://img147.exs.cx/img147/6889/conceptc30ye.jpg heuuu merki chef , mais je parlais de la date de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:ce serai pas mal , moins je pourrais pas moi..... ben tien : http://img147.exs.cx/img147/6889/conceptc30ye.jpg heuuu merki chef , mais je parlais de la date de fin aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh moi j'ai du mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben moi j'ai pas commencé non plus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi aussi je ne l'ais pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon fin des réas quand chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je viens de terminer la mienne!!! J'espere qu'elle va vous plaire!! Alors j'ai mis -les jantes asanti en peau d'autruche (avec création d'un déport plus large derrière que devant!!!) -interieur beige et vuitton -rabaissement pneumatique powwwaaaa -calandre lissée -suppression de la plaque a l'avant et des poignées de portes -petit biseau de capot -peinture blanche -déco vuitton egalement sur les côtés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Hé ben on va avoir du boulot pour égaler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chtitnob, jr vais te faire poster en dernier, tu démoralises tout le monde avec tes réa de ouf !!!!vraiment BRAVO elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vraiment ma........gni..........fique......... , juste un petit truc: t'aurais due faire un plus de points ombrer sous la caisse, je te dis ça car la yaris j'avais prévu de la faire blanche mais ce qu'il y avais, c'est" cachait" les formes et il aurait fallu que je m'amuse a refaire pleins de partie de la caisse plus ombrées..........voilà sinon , elle arrache tout heuuuuuuuu, chef je pense qu'il nous ferais un peu de temps pour etre au niveau de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bien vu mon petit monteleson!! J'essaierais peut etre de corriger ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mais c'est avec plaisir....... comme je disais , on est là pour s'aider et non se critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 +1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chtitbob c'est sorti les doigt du derriere franchement magnifique ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 freds a écrit:chtitbob c'est sorti les doigt du derriere Ouais ça m'arrive des fois!!!! Tu devrais essayé Freds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:chtitbob c'est sorti les doigt du derriere Ouais ça m'arrive des fois!!!! Tu devrais essayé Freds!!!! freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Une merveille la réa de Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci a vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est tres tres ZOLIE ta rea chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:chtitbob c'est sorti les doigt du derriere Ouais ça m'arrive des fois!!!! Tu devrais essayé Freds!!!! freds!!! chef -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon alors les namis, elles sont ou vos réas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Bon alors les namis, elles sont ou vos réas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 euh moi pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous allez quand même pas me laisser tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 heu non non , moi j'ai bientot fini , je suis désolé mais en ce moment je préfère passer du temps avec enzo, .................................mais ch'tit bob ne soit pas trop préssé car pitchounette m'a passée commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 MONTELESON a écrit:heu non non , moi j'ai bientot fini , je suis désolé mais en ce moment je préfère passer du temps avec enzo, .................................mais ch'tit bob ne soit pas trop préssé car pitchounette m'a passée commande J'avais cru comprendre ça!!! c'est prévu pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites