Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Aller c'est reparti pour un Duel!! Cette fois entre Alex files et Monteleson!!! Je vous ai dégoté une chtite base sympa!! A vous de jouer, vous avez jusqu'a Vendredi soir!!! n°1 alex-files n°2 monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 est ce qu'il serai possible de pousser jusqu'a samedi soir, car j'aurai pas vraiement le temps........merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'y voit pas d'objection !!! Par contre j'aurais bien aimer avoir une image plus grande en pixel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonne chance a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi, ça ne me gene pas pour samedi soir!!! Pour ce qui est de la photo, elle est quand même pas horrible niveau qualité je trouve!!! Sinon, ben bon courage a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alle du coup je vous colle ma rea ici aussi !! vous l'avais assee demandee il me semble non ?? par contre c'est du rapide j'ai mis 2h donc pas enormement de modifs juste ce que j'arrive a faire pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben dis moi , tu t'en es carrément bien sorti mon Dub!!! Félicitation à toi!!! J'adore la couleur!!! Tenez je vous en ai fait une chtite moi aussi, vite fait pour m'amuser ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolo c'est un truc dans ce genre la que je la voyait et ça y est notre dub s'y est mis et je trouve que tu t'en est bien sorti , elle est plutot classe ta pitite yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 +1+1 bravo à vous par contre maintenant on attend les réas des deux participants au duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 albatorssx a écrit:+1+1 bravo à vous par contre maintenant on attend les réas des deux participants au duel Ben ouais c'est vrai qu'a la base, c'est un peu le but!!! Aller les namis on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Déjà je tiens à dire bravo à Dub... ca le fait carrement... et aussi braavo à lolo on reconnait bien sa marque de fabrique, maintenant je pense m'y mettre cet aprem, vous allez voir, je vais vous faire une rea au top,tip top over mega groove,wonderful, etc etc.......(ca, c'est pour lolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors................ on attend!!!!!!!!!!!!!! Quel suspens!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 deja felicitation a dub tu assure grave(---) et de meme pour lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heuuuu j'ai pas encore commencé ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 félicitation a toi mon dub!!!!ça y est il s'y est mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on te fais confiance monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'ai fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 montre nous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben oui, aller, si elle est finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merçi a tous pour vos commentaires sur ma 1ere rea !! ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Ben oui, aller, si elle est finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 allez jme lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien sympa tout ça mon petit Alex!!! les modifs sont super bien intégrées!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais monteleson va me faire un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 alex-files a écrit: mais monteleson va me faire un truc de ouf Ya des chances ouais!! Me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben là pour faire mieu y a du boulot, j'ai quand même peu l'attaquer hier après midi mais il y a encore beaucoup de taff............ et trop belle ta yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci beaucoup pour vos compliments mais je reste persuadé que tu vas nous faire un truc de fous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cré cré belle chef, on attend celle de Monteleson maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nickel ta realisation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cré cré zolie ta tuture chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon je rentre dans les grosses finitions , donc je pense avoir fini comme j'ai demandé, demain soir car ce soir c'est réservé a mon petit bouchon qui vient d'avoir 2ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 MONTELESON a écrit:bon je rentre dans les grosses finitions , donc je pense avoir fini comme j'ai demandé, demain soir car ce soir c'est réservé a mon petit bouchon qui vient d'avoir 2ans..... Oki mon petit Luc!! Fais de gros bisous au petit Enzo de la part des tontons Bobby et souhaite lui un Bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 de meme bon anniversaire a enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 freds a écrit:de meme bon anniversaire a enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merki pour lui mes namis c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 euh en retard mais bon anniversaire à ton tit bout d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon , allez, je me lanche, j'en ai un peu caca car j'ai des idées a la c.. j'espère qu'elle vous plaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 heeuuuuuuu non pas caca, plutot caca...................... enfin bon ................................non c'est nul......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca y est j'ai perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en faite je vien de comprendre mon ordi est poli en faite, il veu pas les gros mots ( je me comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alex-files a écrit:ca y est j'ai perdu? faut pas dire ça c'est pas nous qui votons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 en plus je vien de me rendre compte que je n'aivais pas fini ma réa............faut ètre betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:ca y est j'ai perdu? faut pas dire ça c'est pas nous qui votons bin bravo elle est enorme!!!! comment t'a fait les glaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a votée, au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:ca y est j'ai perdu? faut pas dire ça c'est pas nous qui votons bin bravo elle est enorme!!!! comment t'a fait les glaces? je ferais un poste dans la rubrique des tutoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 ok merci c sympa ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle est excellente ta réa mon Monteleson!!! Yes pour le tuto pour les glaces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 monteleson c'est lacher sympa les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bein alors la monteleson franchement quelle rea de fou !!!! un grand bravo !! et au fait joyeux anniverssaire a enzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites