Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je vous presente mon nouveau projet qui est une golf 1 gti au 1:18 !! au programme *peinture beige *pares chocs chromes *calandre sans sigle *passage des clignotant arriere en rouge et en blanc pour l'avant *interieur marron chocolat *jantes pls en 13 pouces bord polie et centre noir *rabaissement de la hauteur de caisse photos de la voiture d'origine premier essai des jantes non peintes premier essai de rabaissement du train arriere ( pas asse bas a mon gout on va y remedier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben ça y va bien ces petites roulettes dis moi!!! C'est clair qu'elle prendrait encore un poil de rabaissement mais c'est deja sympa comme ça!!! Reste a voir une fois l'avant posé aussi!!! aller Dub, au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ou qu'elle en ai cette chtite golf Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 C'est vrai ça, elle est pas finie encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 alors dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui dub la suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bass13 a écrit:oui dub la suite stp vite la suite on et tous inpatien de voir lol mais ou sinon rien a dire tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-auto 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aller dub vite vite des photo!!! je suis impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 laaaaaa suiiiiiteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai ca on veut voir la suite nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est vrai ca on veut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites