mike349 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez l'OM !!! http://om13.keuf.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais c'est qu'il est tout neuf ce forum longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 allé l'om https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10031371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 vi c'est le forum de mon meilleur pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 un nouveau membre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vi il est tout neuf son forum !!!! allez les mecs inscrivez vous et poster !!! faut qu'il démarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 albatorssx a écrit: t pour l'OM ??? si oui ! Ho un nouvel ami !!!!! sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben surtout paske kéké il met le lien alors moi j'affiche l'image Sinon l'OM j'étais grand fan à l'époque, maintenant je regarde plus que l'équipe de France Mais ça fait plaisir quand je lis dans le journal qu'ils ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah... si ta était fan un jour, t fan pour toujours !!! (si si trouvée ça toute seule !!! ) et toi kéké ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Disons que le foot est devenu trop "commercial" mais le coeur bat toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je suis pour le PSG Melou, j'te l'ai dis samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hola le sous chef !!!! on va po etre copain !!!!!! :angdia: a ouai t'es déja dehors !!!! tu vas voir la raclé que tu vas prendre !!! tu cours vite j'espère ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 melou a écrit:hola le sous chef !!!! on va po etre copain !!!!!! :angdia: a ouai t'es déja dehors !!!! tu vas voir la raclé que tu vas prendre !!! tu cours vite j'espère ?!? Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 VIVE LE PSOGM !!! Ben quoi j'ai dit une co***** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 albatorssx : on réglera ça tous les 2 Chtibob , dehors la prochaine fois qu'on se voit chez alex !!! non mais !!! moi a po peur de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'adore cette ambiance sud-américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 albatorssx a écrit:J'adore cette ambiance sud-américaine Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 6 février 2007 oué je le suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 22 février 2007 Un petit post pour dire que le forum a passé la barre des 500 messages !!!! C'est pas mal pour un début !!!! En tout un grand merci à Alex qui m'a bien aidé pour faire la présentation du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 février 2007 ALLEZ MARSEILLE MARSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 mike349 a écrit:Un petit post pour dire que le forum a passé la barre des 500 messages !!!! C'est pas mal pour un début !!!! En tout un grand merci à Alex qui m'a bien aidé pour faire la présentation du forum!!!! c'était un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 22 février 2007 aller les mecs faut s'incrire !!!! enfin si vous aimez le foot !!!! koi que... meme si vous aimez pas finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 moi je veux bien mais je suis pour le PSG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites