MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 heuuu, je voudrai que l'on fasse une pétition pour pouvoir ............................ vous vous demandez bien :" qu'est ce qui va nous pondre encore l'allumé"..... avoir une petite réa totoshop de notre ami DUB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 +1+1 allez DuB fait nous un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouaih allez, juste un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben ouais!Moi aussi je veux en voir!!! Mais il se degonfle a chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Allé Dub ta plu qu'une chose a faire..................................... TE JETER A L'EAU!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MONTELESON a écrit: ENORME!!!! Depêche toi Dub sinon...........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il va être obliger de ce lacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aller dub tu est obliger maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est clair sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouaisssss, allllllezzzzzzzzzz mon DUB 1............................................................... 2............................................................... 3............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 MONTELESON a écrit:ouaisssss, allllllezzzzzzzzzz mon DUB 1............................................................... 2............................................................... 3............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 +1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je crois qu'il est parti en attaquer une là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ahhhhhhh la réa la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh bein nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas pour maitenant la je vais au lit !!! peut etre dans la semaine on verra bien !!! (toi et tes idees monteleson tu va voir tes fesses quand je vais te croiser !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on n'est pas pressés DuB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon t'en est ou Dub ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 allez dubichou tu nous montre de quoi tu es capable................ ou sinon je te met une grosse fessée ALLEZ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pitchounette a écrit:allez dubichou tu nous montre de quoi tu es capable................ ou sinon je te met une grosse fessée ALLEZ !!!!!! euhh la je pense que c'est toi ma ptite pitchounette qui va prendre une fessee !!! vu comme tu me chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 heuuuuu, dub , on arrive a la mi-semaine j'espère que tu nous prépare un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila tes reas monteleson désoler je savais pas ou les mettres... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je trouve les effet supert sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est clair, ça le fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon alors attention personne ne rigole svp !! voici ma petite rea comme promis !! je suis parti de la base du duel entre montelesson et alex !! bon je suis tres mais tres loin de leur niveau mais bon j'ai essaye voila on verra pour plus de modif plus tard !! alors petite description: couleur changee pc avant et bas de caisses rallonges,poignees de portes supprimees,clignotant lateraux supprimes,changement de jantes,rabaissement !! voila pour un debut !! alle je vous montre ça !! la base: ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Franchement comme dis sur l'autre post, je trouve que t'as vraiment bien assuré!!! J'adore la couleur !! le truc qui me gene, non pas que ce soit pas bien fait, ce sont les paupières de phares qui cassent trop la ligne de la yaya mais sinon, beau travail mon Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alex-files a écrit:Voila tes reas monteleson désoler je savais pas ou les mettres... bises ha yes merki chef , commen t'as fais???? elles sont super lourdes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 je l'ai fait avec le logiciel que je t'ai donné hier, et c'est vrai qu'elles etaient lourdes, donc obligé de les mettre en 640x480. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 franchement dub pour ta premiere rea tu assure vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alex-files a écrit:je l'ai fait avec le logiciel que je t'ai donné hier, et c'est vrai qu'elles etaient lourdes, donc obligé de les mettre en 640x480. ok merki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites