Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors voila, plutot que de lancer un duel a trois comme c'était prévu (c'était un peu naze ), on a décidé de lancer deux defis simultnés : un entre Alba et le chef un entre Freds et moi même Pour ce qui concerne ce duel (Alba - Le chef), la base retenue est : Pareil, vous avez jusqu'a Lundi soir pour envoyer vos réas qui seront alors posté sur ce message!!! Les votes sont alors lancés!!! A vous de jouer!!! Numero 1 : Albatorssx Numero 2 : Alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon courage et bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok bon ben je garde quand même la lancer sous le coude sinon je l'attaque ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et moi je l'attaquerais cet apres midi... j'espere avoir fini ce soir parce que le week end apres, c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben moi c'est pareil en plus ce soir j'ai des invités alors faire du vt pendant qu'ils sont là c'est moyen par contre tu l'as en plus grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui je devrais avoir ca, je t'envoie ca cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cool par contre je sais pas quand je pourrais la finir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 albatorssx a écrit:cool par contre je sais pas quand je pourrais la finir :P Le plus vite possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vous avez demandé VT express ? allez Alex, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alba ses lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a peine 1 heure de boulot je commence à comprendre comment fonctionne totoshop maintenant mon point faible toujours les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sympa ta réa mon petit Alba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci mais le chef je sens qu'il va m'atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pas mal du tout cette réa, c'est vrai que c'est de mieu en mieu, et tu verra plus tu vas te servire de totoshop et plus tu ira vite.....le problème c'est qu'il faut avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Toujours le problème du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'espere pouvoir la poster ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonne chance aux 2 participant !! bravo pour ta rea deja alba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 alex-files a écrit:j'espere pouvoir la poster ce soir!!! euh plutot lundi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon ca y est.........g bossé comme un fou!!!! pas facile comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 felicitation chef tu as assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai que la base était pas XXL mais bravo à toi pour ta réa Bon on passe aux votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 alors la alex cartonne ta rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sympa vos deux réas!!! Félicitation a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 beau boulot! félicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 A vous tous... Vous pouvez commencer à voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aller les amis voter pour les realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi naussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A voté aussi Suivants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi mais ça fait deja un chtit moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 allez tout le monde, il n'y a pas que 10 membres sur le forum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben euh .... Nan pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais mais ils sont trop timides c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 MONTELESON a écrit:ouais mais ils sont trop timides c'est tout obligé, c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 tenez j'ai fait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouaaaaaaaaaaaa avec quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Animation Shop 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sympa ta rea chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est clair excellent ton montage axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa le gif alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est claire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon allez les retardataires, on vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites