Dub111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila un photoshop du projet de mon ibiza !! un grand merçi a chtitbob qui a vraiment assure et qui a pris le temp de me le faire !! !! moi j'ai juste mis les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça peut être vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'adore il faut bien debuter par quelque chose et a quand ta realisation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 enormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 De rien mon dubitchou, c'était avec plaisir!! Puis moi aussi j'avais envie de voir comment qu'elle allait etre ta seat dans quelques temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 en + ton avatar dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le chef il se vante pas du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 non mais c vrai je l'ai réussi je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 l'avatar il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alors là tu peu plus reculer mon dub, ça déchire trop..............bien joué mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et joli l'avatar de DuB chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah ben quand même on reconnait mes talents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mince maintenant il va avoir la grosse tête.... Alba t'es un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alex-files a écrit:Ah ben quand même on reconnait mes talents !!! je te l'ais dis qu'il etait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 Nickel, c'est pas asser pour axel il faut dire : over top méga giga over cool of the biggest year of the world!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Nickel, c'est pas asser pour axel il faut dire : over top méga giga over cool of the biggest year of the world!!! grrrrrrrrrr laaaaaaaa FESSE LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 euh...........Dub en arrière plan c'est aussi un projet TOI et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2007 pitchounette a écrit:euh...........Dub en arrière plan c'est aussi un projet TOI et une femelle )))-)pîtchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pitchounette se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pitchounette a écrit:euh...........Dub en arrière plan c'est aussi un projet TOI et une femelle euhhhh pitchounette =-) t'a interet de te cacher la prochaine fois que je vais te voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pitchounette a écrit:même pas peur ah bon ?? t'est sur ??? on verra quand on sera en face a face...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oula dub en mode:venere rieur! Non sans dec bien le projet, ca va achement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites