CREAERO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut les gars, p'tite promo pour mon site ici, voilà qui est fait, je m'appelle tony, je suis artiste peintre aérographiste à NANTES et je réalise des personnalisations sur tous les véhicules, casques et bien d'autres supports comme les tableaux, portraits.... Toutes les photos de mes réalisations sont visible sur mon site, allez donc y jeter un oeil... à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREAERO 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 PARDON? difficile d'aller voir mon site si vous n'avez pas l'adresse.... erreur réparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.CREAERO.com merci à toi et bien joli ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 super ce que tu fais... Bravo ! Trés beau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est clair , de bien belles peintures que tu nous fais la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 par contre à part la mini je n'ai vu que des motos, tu t'étends aux voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREAERO 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, bien sur je fais les voitures mais il me faut des bons supports et j'ai pas mal de mec qui viennent me voir avec des épaves....... Par contre si vous avez des belles caisses bien préparés, ça m'interresse, pour un peu de sponsoring..... Belle perso + nom du site sur la voiture = grosse ristourne..... avis aux amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue a toi.... amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ooooooppppsssss met tromper ........................c'est que je regardez ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites