titi39 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi nan piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Qui qu'a encore voté pour moi??? c froufroune je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 peux tu me dire qui expose sa voiture cette annee au P T S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 charles a écrit:peux tu me dire qui expose sa voiture cette annee au P T S Du forum, je pense qu'il n'y aura pas grand monde!!! Par contre le nouveau propriétaire du CR-X de Bob a dis qu'il l'exposerait peut etre en 2007... affaire a suivre, ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah ouai ça serai sympa de le revoir et sur un stand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais ça ferait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est claire sa ferai plair de le revoir sur un stand au pts et bob serais comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 freds a écrit:c'est claire sa ferai plair de le revoir sur un stand au pts et bob serais comptent Carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon ben on peut l'affirmer CHTITBOB IS THE Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 beetloo a écrit:Bon ben on peut l'affirmer CHTITBOB IS THE Félicitation yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à vous les namis!!! Et merci a ceux qui ont voté pour ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je dit bravo a chtitbob et merci a ceux qui on voté pour la voiture de mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 février 2007 ben de rien lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 février 2007 bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 bravo mon lolo , mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est ce que ce ne serait pas du a notre dub national qui est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 février 2007 il pose bien notre dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2007 Ben c'est sur que ça ne peux qu'aider d'avoir un Dub a l'interieur de sa voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 février 2007 felecitation chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 Merci encore a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Bravo ChtitBobby, c'était serré avec l'ami Beetloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 février 2007 bravo petit conti tu ira loingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites