albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 VOTE MULTIPLE !!!! **** 01 **** **** 02 **** **** 03 **** **** 04 **** **** 05 **** **** 06 **** **** 07 **** **** 08 **** **** 09 **** **** 10 **** **** 11 **** **** 12 **** **** 13 **** **** 14 **** **** 15 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez y il faut voter :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 mon nalbatorssxounounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez les namis on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi n'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 allez qui n'a pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 aller les autres menbres voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 votez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça y est! ça c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci d'avoir voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci à toi sandy Allez les namis on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sayez j'ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ayé ché fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aller il faut voter car il y a un duel entre deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +1+1 manque un vote pour une des deux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 allez plus qu'un vote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est bon chef les voiture sont departager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben cool on va attendre nalbator pour savoir comment on fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 les namies et namis pour ceux qui on votais pour ma volfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pareil, je remercie tous ceux qui ont voté pour ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hi hi vous zetes cro drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci aussi pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de rien de rien de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aussi pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben en fait la voiture élue sera affichée durant le mois de février mais... nous ne sommes que le 17 et si d'autres votes arrivent d'ici le 30 tout peux changer... Perso je laisserai le vote jusqu'au 30 et mise en place de la photo le 31 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a voté et merki pour ma titine ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 albatorssx a écrit:Ben en fait la voiture élue sera affichée durant le mois de février mais... nous ne sommes que le 17 et si d'autres votes arrivent d'ici le 30 tout peux changer... Perso je laisserai le vote jusqu'au 30 et mise en place de la photo le 31 au soir Tout a fait d'accord avec toi Alba : rien ne presse!! Aller les petits retardataires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Ben en fait la voiture élue sera affichée durant le mois de février mais... nous ne sommes que le 17 et si d'autres votes arrivent d'ici le 30 tout peux changer... Perso je laisserai le vote jusqu'au 30 et mise en place de la photo le 31 au soir Tout a fait d'accord avec toi Alba : rien ne presse!! Aller les petits retardataires!!! Ben oui c'est logique!!!!! Tout a fait d'accord avec toi Alba!Les votes ont même été mis en place trop tot, pour moi le 15 aurai suffi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Ben en fait la voiture élue sera affichée durant le mois de février mais... nous ne sommes que le 17 et si d'autres votes arrivent d'ici le 30 tout peux changer... Perso je laisserai le vote jusqu'au 30 et mise en place de la photo le 31 au soir Tout a fait d'accord avec toi Alba : rien ne presse!! Aller les petits retardataires!!! Ben oui c'est logique!!!!! Tout a fait d'accord avec toi Alba!Les votes ont même été mis en place trop tot, pour moi le 15 aurai suffi!!! C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 freds a écrit: freds tu flood!!!! fais plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 allez, il faut voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:freds tu flood!!!!fais plutot ) chef desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites