filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 desoler je crois que j ai ch.. dans la colle pour mettre les photos chi pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu veus g du scotch et le moteur merci RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ben ça fait plaisir de la voir ici la 205 de mon Yo!!! Moi perso en plus elle est a vendre les namis alors n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est clair n'hésitez pas elle est magnifique en super état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merki les namis pourtant je suis pas blonde c vrai elle est belle la voiture a mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 du supert taf et une finition digne de son proprietere vous pouvez l'acheter les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merki freds ca fais plaisir et est ce que par hazard vous avez reussi a ouvrir les liens des photos que j ai mis sinon faudra qu on m explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j ai reussi mais c pas ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila qques photos je vous en remettré d autre demain bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 desoler le tapis degueu et le briquet ca le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 franchement trop belle la 205 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci de votre participation toi et ton homme! Magnifique véhicule rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci a tous ;qques photos supplementaires et n oublié pas elle est a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi ça me fait vraiment plaisir de la voir sur le forum cette titine !!!! INOV'Cars powwwaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Moi ça me fait vraiment plaisir de la voir sur le forum cette titine !!!! INOV'Cars powwwaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca fait plaisir de découvrir la 205 de Yoan . Elle est tout simplement magnifique. Une des plus belles 205 que j'ai vu et sûrement une des plus aboutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour lui les namis , heureusement que je suis là pour la montrer ah apres ca on se demande bien qui c qui pisse debout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 filloud a écrit: pour lui les namis , heureusement que je suis là pour la montrer ah apres ca on se demande bien qui c qui pisse debout !! exelent!!!!! sinon vraiment belle cette voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merki chef ! la tienne aussi est tres jolie . non mais oh c vrai qui c qui porte le pantalon on a voulu l egalité d sexe ben voila maintenant tanpis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 filloud a écrit: pour lui les namis , heureusement que je suis là pour la montrer ah apres ca on se demande bien qui c qui pisse debout !! qui c qui la poster le premier c MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a fallu que l on te prete du scotch pour la poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 filloud a écrit:merki chef ! la tienne aussi est tres jolie . non mais oh c vrai qui c qui porte le pantalon on a voulu l egalité d sexe ben voila maintenant tanpis pour vous Ah la la Sarah sarah sarah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tres tre zolie cette ptite 205! elle est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 sly13 a écrit:tres tre zolie cette ptite 205! elle est super bravo en plus elle est a vendre!!! N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol et a combien ? et c'est une trappe sur le toit le conduit k'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 outlaw rider a écrit:lol et a combien ? et c'est une trappe sur le toit le conduit k'on voit ? oui c la trappe essence qui a sur le toit et pour le prix faut voir ca avec l homme je vais mettre l annonce sans tarder sinon perd pas espoir pour l amour on ma tjs dit l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 water666 a écrit: ben qu est ce qui a tete plate ? pk tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais je sais on me la svt dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 filloud a écrit:water666 a écrit: ben qu est ce qui a tete plate ? pk tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon et sinon les namis, vous la trouver comment la 205 de notre Yoan??? Bien rattrapé le sujet, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bien rattrapper ! c vrai t cro fort mon lapinou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 filloud a écrit:bien rattrapper ! c vrai t cro fort mon lapinou ! lol Je sais je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je la naime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 albatorssx a écrit:moi je la naime bien merki pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il l'a mis.............trop trop de la balle cette auto............y'a que dans le cantal qu'on voit des bijours pareils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 des bijours( mais n'importe quoi)........des BIJOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merki luc (votre fils est trop chou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merki merki ,....................................c'est tout son père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est sympa et j adore la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 misstunage57 a écrit:elle est sympa et j adore la couleur!! Elle est a vendre si tu connais quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites