alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila la base: http://img130.exs.cx/img130/5784/350zfairlaidy8wf.jpg les réas: n°1 chitbob n°2 albatorssx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok pour la base!!! On se laisse jusqu' a quand alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ouha! zolie la baze!! vivement les resultats!! Bonne hance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci à tous on y va Jusqu'à quand on peut faire notre réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 disons mercredi soir dernier délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 alex-files a écrit:disons mercredi soir dernier délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien reçu chef.... CHEF ! OUI CHEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Aller j'y attaque ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je commence cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu as fini chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça avance ça avance!!! Mais a chaque fois, je me lance dans une autre modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa ne m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pfff moi j'ai pas avancé grrrrr surtout à cause de ce que je dois faire à la maison :( trop de boulot quand je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 aller alba motive toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon allez, j'ai 3 heures devant moi c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa va alba tu t'es vraiment lacher supert ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci mais elle est loin d'être parfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 enfin je trouve la finition nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je peaufine et je vous la poste!! ça ne devrait pas etre trop long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Aller, la voila!!! J'ai peaufiner au max mais il reste des defauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cro cro cro zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 rien a dire comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voté aussi qui n'a pas voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a tout les 2 elles sont vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 snif 4 pour lolo et 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est quand même serré mon petit alba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui enfin maintenant 5 à 3 tu prends de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Nan nan, c'est 6 à 3 maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 personne ne l'aime ma réa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 albatorssx a écrit:personne ne l'aime ma réa.... Ben si moi je la trouve jolie tout plein,je te jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah après faut bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 clôture des votes quand chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 3 votes d'avance pour chtitbob... votez pour moi non je déconne, votez pour celle que vous préférez mais faites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 n'ayez voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 allez les namis faut voter !!!! 13 votes et 300 membres..... allez n'hésitez pas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais c'est vrai que c'est juste 13 votes!!! On finira, on vous fera plus de réa, hein Alba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 plus de réas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je déclare chtitbob winner, mais je tiens a feliciter alba, qui a fait une rea magnifique....je verouille cette partie, passons au vote suivant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites