MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est que ça commence a faire du monde ça , c'est plutot bien non?? sinon très belle réa freds et beetloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alex-files a écrit:beetloo a écrit:MONTELESON a écrit:ben pourquoi, c'est quand la rendue????? c'est quand jeudi 11 ben ne m'attendez pas , je ne passe que 15 min tout les matins( vers 5h30 au lever du corp) et comme j'ai la tête dans le c.. j'avance pas...tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je post la mienne mais honetement je l'ai fait en 1 heure a peine car je suis partager entre mes cours de formation et mon taf en ce moment la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, maintenant presque tout le monde a posteé... bravo à tous pour vos réalisations !!! on ne va pas tarder à clore les inscriptions, donc, en avant les retardataires, vite vite montrez nous vos réas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben je sais pas s'il y en a d'autres tu clôture à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 supert vos rea beetlo et water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 on passe aux votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Allez c'est parti chef quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 freds a écrit:supert vos rea beetlo et water freds, tu m'a piqué mon interieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 non pas du tout je crois que l'on a trouver la meme vu ,et en plus comme tu la preciser il interdi de prendre modelle sur les autre rea je l'ais trouver sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hee ohhh c'est ^pas demain la cloture......... je fini mon taff a 13h y a peut etre moye, mais bon faut voir car je faisait un pick up comme mon petit wateer, c'est chaud, y a du boulot.........alors c'est vous qui voyez pour la cloture sinon c'est pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon ben ecoutez , si ça emmerde certaine personne , je veu savoir comment on se désinscrit car ça commence a faire................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 MONTELESON a écrit:bon ben ecoutez , si ça emmerde certaine personne , je veu savoir comment on se désinscrit car ça commence a faire................................ j'ai verouillé pour t'attendre.........calme toi un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 T'enerve pas mon petit Luc, on t'attend promis!!! Et les derniers, s'il y en a d'autres!!! Sinon, félicitation a tous les gars, ça gere grave vos reas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 felicitation a tous pour vos reas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Dub a écrit:felicitation a tous pour vos reas !!! Et la tienne elle est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Allez tout le monde le vote n'est pas encore lancé vous pouvez poster vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'espere que c'est pas trop tard mais voici ma ptite contributiion fais vite fais car j'ai de gros probleme d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et bien, c'est pas mal comme réa "vite fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça va ouais , t'as géré!!! Et 1 de plus!!! Commence a y avoir du monde sur ces concours virtuel tuning!! J'aime bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi aussi bon allez qui manque à l'appel ? MONTELESON on t'attend si d'autres personnes veulent participer il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon , a tous les membres du forum , je vous demande de m'excuser par rapport à l'attidude que j'ai eu hier soir, je suis un peu sur les nerfs en ce moment au niveau du taf, ...................je m'en veu beaucoup.....................voilà quand même ma réa que je vien de refaire cette aprème car je ne voulez par faire la même réa que mon petit water j'ai pas trop fignoler car je suis debout depuis 3h30 du mate et j'ai vraiment une très grosse fatigue au c.. , alors bonne nuit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 albatorssx a écrit:moi aussi bon allez qui manque à l'appel ? MONTELESON on t'attend si d'autres personnes veulent participer il est encore temps On va attendre Dub aussi!!! Il a fait une réa sur base de seat hier soir alors pourquoi pas une beetle ce soir?? hein mon Dub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pas grave on comprend sympa ta réa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 T'inquiétes mon Luc, on comprend !!! ça peut arriver a tout le monde!!! Ta réa est carrement enorme!! J'adre le style et les modifs sont vraiment bien faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci mes namis , et je m'excuse sincèrement en vers alex je veu pas qu'il y prenne mal..............je suis montluçonnais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 t'inquiète je suis sûr qu'il comprendra Pas vrai chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 MONTELESON a écrit:merci mes namis , et je m'excuse sincèrement en vers alex je veu pas qu'il y prenne mal..............je suis montluçonnais....... Ya pas de mal, t'inquiète pas ! Ne t'excuse pas, ça peut arriver...En tout cas, Bravo pour ta réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 T'inquiète pour ton attitude d'hier ça arrive a tous le monde un coup de fatigue Sinon elle est énorme ta beetle! Il a même pris le temps de mettre la miss officielle du concours..........sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merki merki bisous mes namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 de rien nami montluçonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites