alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le Concours V-tuning est lancé! Ce concours V-tuning n'est PAS pour gagné des lots mais juste pour se faire un petit concours et s'amuser..... La date de début ( Samedi 6 janvier 2007 ) celle de fin n'est pas encore fixé . Je précise biensur qu'il y aura interdictions de prendres des pièces sur les réas des autres. Voila la base : http://img26.exs.cx/img26/5135/beetle27yh.jpg bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je joue :P Je l'attaque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2007 albatorssx a écrit:Moi je joue :P Je l'attaque ce soir Pareil, j'attaque de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi pareil je vais l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La parcontre jespere avoir ladsl! JE rentre ce soir jespere si je l'ai jessaye de la faire dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sympa la base!!! Je vais essayer de faire un petit truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 beetloo a écrit:Sympa la base!!! Je vais essayer de faire un petit truc! je savais que ca te plairait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi elle est quasiment finie!!! J'essaie de finir ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben moi j'ai commencé mais j'ai des petits problèmes!!! Pas facile au début ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est claire pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Moi elle est quasiment finie!!! J'essaie de finir ça ce soir!!! fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 aller, je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Aller a moi maintenant!! Hallucinant niveau couleur ! Hein Alex??? Petite précison pour ceux qui n'auraient pas fait attention : il y a un LEGER top chop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je declare forfait en plus alex il a fait un cab et moi je suis entreint de le faire non je deconne je vais la continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 freds a écrit:moi je declare forfait en plus alex il a fait un cab et moi je suis entreint de le faire non je deconne je vais la continuer T'as interet!!! Surtout vu les idées que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 freds a écrit:ok ok au fait t'as trouvé?? pour ton idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon je l'attaque à compter de mercredi j'ai un duel à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 DONC DEJA 2 REA.... BASE NUM 1 alex-files NUM 2 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est quoi se petit liserai LOLO , tu fais ça comment??? sinon ça claque ton top shop ..... moi je sais pas si je le ferai , on verra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 MONTELESON a écrit:c'est quoi se petit liserai LOLO , tu fais ça comment??? sinon ça claque ton top shop ..... moi je sais pas si je le ferai , on verra ..... Aller vas y mon petit Luc, on veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon ben voilà la mienne... pas super je pense comparée aux vôtres mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 euh.... albator, tu as oublié le rétro... Sinon, ca va, tu commences vraiment à te défoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai pas oublié le rétro alex, il est en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça va Alba, bon taf sur ta beetle!!! Aller les autres namis, mettez les votres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 albatorssx a écrit:j'ai pas oublié le rétro alex, il est en carbone Ah ok !!J'suis bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 alex-files a écrit:[Ah ok !!J'suis bete ! Faute avouée a demi pardonnée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:[Ah ok !!J'suis bete ! Faute avouée a demi pardonnée!!!! Ouais d'ailleur faudra bien qu'on te pardonne toi aussi un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:ok ok au fait t'as trouvé?? pour ton idée??? non est sa n'enerve un peut si tu vois ou je peus le trouver tu me l'envoi en mp je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:ok ok au fait t'as trouvé?? pour ton idée??? non est sa n'enerve un peut si tu vois ou je peus le trouver tu me l'envoi en mp je te remercie Je te cherche ça tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mercie lolo alba felicitation pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'espère que ça t'ira les liens mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Attendez moi elle devrait etre faite pour la fin de la semaine grand max merci d'avance les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vite vite on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Aller aller les chtits derniers!!! Monteleson, Water, Beetloo, et pourquoi pas mon Dub??? William , Mathieu, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 du calme du calme...... Attendez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben pourquoi, c'est quand la rendue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Aller aller, on se depeche un peu, on vous attend les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MONTELESON a écrit:ben pourquoi, c'est quand la rendue????? c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon si je trouve pas mieux au niveau d'une finition je la mais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 freds a écrit:bon si je trouve pas mieux au niveau d'une finition je la mais tout a l'heure Franchement mets la mon freds, elle claque vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 attend un peut dans une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 beetloo a écrit:MONTELESON a écrit:ben pourquoi, c'est quand la rendue????? c'est quand jeudi 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 je trouve qu'elle dechire carrement mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci je suis enfin arriver a trouver se que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voiçi enfin la mienne!Vous moquez pas c'est ma première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 freds et beetloo ce lache grave!!!!! super rea!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 freds a écrit:voila: vraiment belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites