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Mapat

demarrage difficil kr

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depuis que j ai remplacer tous mais joints de collecteur d admition et remplacer les les joints et support d injecteurs j ai beaucoup de mal a démarrer a froid et a chaud surtout moteur froid besoin d aide merci

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j ai peut être fait une connerie en nettoyant les injecteurs au W40 et soufflette du coup le circuit de carburant peut se vider au réservoir si non j ai contrôler pas de prise d air ou de fuites et ma pompe a essence est très bruyante j avait remplacer la petite mais peut être trop tard

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les 4 injecteur ont été nettoyer et tester il sont nickel je vais les remonter et chercher ailleurs cote système de départ a froid et revoir tous mes réglage Question

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boitier de régulation de ralenti le 1 a fait même pas 2mn s est la vanne de coupure d injection qui était en court circuit qui faisait cramer le boitier la pièce changer et le boitier aussi tout fonctionne l IDF et la coupure d injection en desceleration fonctionne mais toujours des problèmes pour démarrer mon kr.

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salut panne résolut après avoir change ;
bougies
faisceaux de fil de bougie
accumulateur de pression
control de pression d essence bon
control allumage bon
essai d un autre régulateur de contre pression
essai d un autre injecteur de départ a froid
pression de compression bon
solénoïde de démarreur
la panne était le câble de masse moteur qui me donnait pas assez de jus au démarreur du a une oxydation a l interrieur de la cosse et le câble en cuivre .
part contre je ne peut pas rebranche mon injecteur de départ a froid le moteur a tendance a se noyé .
je me demande si chez VW il mon vendue la bonne sonde de contacteurthermotemporise a l origine bleue et la nouvelle noire.
mais maintenant elle démarre du premier coup a froid

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oui s est claire depuis cet été je me fait chiiiiiiiiii avec cette fouuuuuuuuuuuu panne.

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sur ma " r19 " j'ai mi une semaine a trouver la panne, elle ne démarrai pas, j'ai demonter contoler le démarreur, changer de batterie, vérifier les connexion au démarreur et tout et tout, pour finalement changer la vis de la masse, et la démarrage au quart de tour pas rageant dutout.

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ouai et le pire sest que j ai trouve la panne par hasard enfin presque .
en mettant un câble de démarrage en masse supplémentaire et paf au quart.
et sest arrive apres avoir change tous les joint de collecteur
je tournait a cote de la panne depuis longtemps.

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