Mapat 0 Posté(e) le 28 mai 2009 depuis que j ai remplacer tous mais joints de collecteur d admition et remplacer les les joints et support d injecteurs j ai beaucoup de mal a démarrer a froid et a chaud surtout moteur froid besoin d aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu doi avoir une prise quelques part sur ton circuit de carburant ou d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j ai peut être fait une connerie en nettoyant les injecteurs au W40 et soufflette du coup le circuit de carburant peut se vider au réservoir si non j ai contrôler pas de prise d air ou de fuites et ma pompe a essence est très bruyante j avait remplacer la petite mais peut être trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les 4 injecteur ont été nettoyer et tester il sont nickel je vais les remonter et chercher ailleurs cote système de départ a froid et revoir tous mes réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je pense avoir trouver mon problème ou un de mais problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 22 juin 2009 boitier de régulation de ralenti le 1 a fait même pas 2mn s est la vanne de coupure d injection qui était en court circuit qui faisait cramer le boitier la pièce changer et le boitier aussi tout fonctionne l IDF et la coupure d injection en desceleration fonctionne mais toujours des problèmes pour démarrer mon kr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage dans tes recherches ... n'étant pas dans la partis, je tire mon chapeau :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut panne résolut après avoir change ;bougiesfaisceaux de fil de bougieaccumulateur de pression control de pression d essence boncontrol allumage bonessai d un autre régulateur de contre pressionessai d un autre injecteur de départ a froidpression de compression bonsolénoïde de démarreurla panne était le câble de masse moteur qui me donnait pas assez de jus au démarreur du a une oxydation a l interrieur de la cosse et le câble en cuivre .part contre je ne peut pas rebranche mon injecteur de départ a froid le moteur a tendance a se noyé .je me demande si chez VW il mon vendue la bonne sonde de contacteurthermotemporise a l origine bleue et la nouvelle noire.mais maintenant elle démarre du premier coup a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est souvent ces fichu masse qui merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 decidement comme quoi des fois on se casse la nouille pour pas grand chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui s est claire depuis cet été je me fait chiiiiiiiiii avec cette fouuuuuuuuuuuu panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur ma " r19 " j'ai mi une semaine a trouver la panne, elle ne démarrai pas, j'ai demonter contoler le démarreur, changer de batterie, vérifier les connexion au démarreur et tout et tout, pour finalement changer la vis de la masse, et la démarrage au quart de tour pas rageant dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouai et le pire sest que j ai trouve la panne par hasard enfin presque .en mettant un câble de démarrage en masse supplémentaire et paf au quart.et sest arrive apres avoir change tous les joint de collecteur je tournait a cote de la panne depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi ce fut pas mieux avec mon capteur PMH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comme quoi une panne a la con s est plus dure a trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est telement con, qu'on y pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mais bon j ai u beaucoup de panne du a des mauvais branchement aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites