pitchounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anni nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon annif mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon anniversaire gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire ma poule!!! Et , dommage qu'on ne te voit plus dans les parages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniversaire Gillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 joyeux anniversaire Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mon petit gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon z'annif mon grand désolé un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Joyeux anniversaire ma poule. Bises à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites