MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon allez ,vas-y ,pour un petit duel avec le chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 MONTELESON a écrit:bon allez ,vas-y ,pour un petit duel avec le chef..... Aller je vous choisit une base de suite, je vous la met !!! Et sinon, Alba, on s'en fait un, tous les deux?? ou Freds??? ou quelqu'un d'autre?? aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 comme tu veus;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 freds a écrit:comme tu veus;-)) Chiche!!! Qui nous choisit une base les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tenez, moi j'ai trouvé ça...ça vous intéresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'ai ça : http://seriouswheels.com/pics-2006/2006-Peugeot-207-Epure-Front-Angle-Drive-Top-Up-1920x1440.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 MONTELESON a écrit:tenez, moi j'ai trouvé ça...ça vous intéresse?? Je vois rien mon petit Monteleson, c'est normal??? Sinon pourquoi pas la 207 epure, a voir, hein mon Freds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 celle que tu veut sa ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vous la voyez pas??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'inquiete monteleson on la voi la photo lolo a du oublier de mettre ses lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors plutôt mercedes ou plutôt peugeot ??? à vous de voir Pour info la 207 est en 1920x1440 pixels donc extra qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 avec lolo on a decider de prendre la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouaip !!! Aller c'est parti pour la merco nondidiou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 y a de quoi faire une tuerie sur cette auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 comme tu dis monteleson j'ai deja une petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pareil, moi j'ai commencé hier soir et je ne suis pas mécontent pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je savais qu'elle vous plairez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 MONTELESON a écrit:je savais qu'elle vous plairez Pas evident non plus comme base mais ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je vais la commencer se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi elle est finie, je vous met ça de suite dans la rubrique adéquate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je vais aller voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi suis op pour un duek donc faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 FlaX a écrit:moi suis op pour un duek donc faite moi signe Pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonne chance à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Une chtite base les namis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vous en pensez quoi les namis?? OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'aime bien tes deux bases!! Mais c'est deja tellement joli que je ne vois pas trop ce qu'on peut leur modifier!! Mais bon!! Partant pour n'importe laquelle!! Choisissez en une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben disons que j'en ai trouvé plein mais la résolution était trop mauvaise, j'avais un coup de coeur pour le nouveau ford focus coupe-cabriolet, mais elles sont moyennes.........dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Pas grave ! Alors?? on part sur laquelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sur la 2ème je pense non, mais là c monteleson qui sy colle pour le lancer c'est lui qui a trouver la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 allez j'essai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon c'est laquelle alors que je me mesure a chtitobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites