alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 D'ici peu de temps aura lieu des duels v-tuning, j'explique : je lance une base,(ou chtitbob) puis deux participants devront travailler sur cette base durant un certain labs de temps à respecter... Plus de précisions bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2007 alex-files a écrit:D'ici peu de temps aura lieu des duels v-tuning, j'explique : je lance une base,(ou chtitbob) puis deux participants devront travailler sur cette base durant un certain labs de temps à respecter... Plus de précisions bientôt... ça me va!!! Tu veux commencer quand Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 lundi....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez je me propose comme participant vu que je suis en vacances cette semaine durée max pour une réa 48 heures ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je trouve que 48 heure sa fais juste pour se qui bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 donc chtitbob vs albatorssx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pourquoi pas pour les bases va voir ici : http://seriouswheels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 chtitbob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quand tu veux lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 allooooooo SOUS CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il s'est perdu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nan je suis la!!! Je suis pas en permanence devant mon nordi malgrè ce que pensent certains!!! Pas de probleme !!! Je suis partant!!! Qui choisit la base?? c'est toi alex?? pour pas qu'il y est de favoritisme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok voila votre base: http://img130.exs.cx/img130/5784/350zfairlaidy8wf.jpg sinon qui veut faire d'autre duel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ben moi je la commence dès que je peux sinon fin du duel quand ? histoire de savoir de combien de temps on dispose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Chef?? combien de temps tu nous donnes alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 disons mercredi soir dernier délai ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 alex-files a écrit:disons mercredi soir dernier délai ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok ben je m'y colle dès maintenant si je veux la finir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 albatorssx a écrit:ok ben je m'y colle dès maintenant si je veux la finir à temps Moi je m'y met dès ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 sinon qui veux faire un duel avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben en tout cas moi j'ai pas eu trop le temps de l'avancer ma réa pour le duel sinon pour un duel contre toi pour le moment je suis forfait mais je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 alex-files a écrit:sinon qui veux faire un duel avec moi? Ben moi, si personne d'autre se propose, je veux bien!!! J'ai quasiment terminé la 350 Z je la poste tout a l'heure normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi c'est fait aussi Bon ben alex un défi à 3 ça te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 la, on est dans duels, les gars, sinon faut aller dans groupes...sinon, oui.. pourquoi pas ... mais qui choisit la base ? quelqu'un de neutre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 on file le lien à titi et elle choisit ce lien là : http://seriouswheels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais il y a plein de bases dans les tutoriaux aide, elle n'a qu'a choisir la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui mais là bas les images sont top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 albatorssx a écrit:oui mais là bas les images sont top qualité mais la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok comme tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila je vous mais la basse pour votre duel http://img98.imageshack.us/img98/6978/mitsubishilancerevolutionviii6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Belle base mon Freds!!! On va bien voir ce qu'on va en faire!!! Mais c'est tellement beau d'origine que là, ben je suis pas trop inspiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pareil je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 je fait une demande de duel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi plus trop le temps là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comprend plus là , qu'est ce qui se passe??? quel duel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en faite alex cherche une personne pour faire un duel photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais mais sur quelle base????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 bin quand c moi qui concours c'est freds ou chtitbob.....qui choisissent!!! une fois le duel defini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Aller, qui qui veut se "battre" avec le chef???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Aller, qui qui veut se "battre" avec le chef???? WOAIIIIIII GRRRRR (chui feroce la?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon je veu bien me lancer mais la fin sera pour quand environ? c'est pour voir si je peu................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben moi c'est pareil, là il me faudra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi pareil!! A voir avec le temps !!! Sinon, pas de soucis j'en fais un avec qui veut!!! Dites moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 dites pour voir peu etre que je peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 MONTELESON a écrit:dites pour voir peu etre que je peu..... Ben disons toi et moi, chtitbob choisit la base, et on dit jusqu'à vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites