albatorssx 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voici ma troisième réa. la deuxième étant pour le concours inter forum je ne peux pas la dévoiler maintenant... LA BASE : MA REA : D'autres réas sur la même base mais pas de moi :P : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super alba ma preferer ses l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'aime bien la verte , mais c'est de toi albatorssx les 3 dernières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 non désolé c'est pour ça que je les ai mises à part j'ai modifié la mienne de réa et ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas grave sinon comment vous la trouvez ma reéa sur base de 350Z ? parce que comme je débute je me suis fais relativement ch... pour la faire mais je suis preneur de tout conseil et/ou commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je la trouve asser bien pour un debutant ,tu es comme moi on debute alors on se fais ch...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci en tout cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je la trouve vraiment nickel!!! Mais je te l'ai deja dis sur Msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 enfin depuis j'ai apris comment faire les bons motis et tout dons là ça va plus être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça va ch... alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 petite mise à jour : Ma deuxième réa (celle pour le concours VT interforums) Même moi maintenant je la trouve pas terrible cette réa :P Voici sinon mes dernières réas en date : Et enfin ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sympa ta derniere rea alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 de mieu en mieu, encore quelque petits trucs a revoir et tu vas nous faire des réa du tonnerre................................ heuuuu je dis pas ça pour critiquer, c'est juste pour que tu " t'améliore " ............. ne le prend pas mal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et c'est quoi les "petits trucs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa ta skyline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 albatorssx a écrit:et c'est quoi les "petits trucs" ? comme aileron mal axé, jantes un peu plates, faudrai jouer avec les ombres, par contre au niveau de la skyline......................tip top , a par la fille rien a dire qui n'a pas le même effet de luimière et d'ombre, mais ça il y as des tuto améliorer la qualité de l'image......etc mais je regarderai et j'essairais de poster ça.....................car on est là pour s'aider et non se critiquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci MONTELESON mais tu sais parfois les critiques ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais je sais , mais j'aime pas critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites