baloo29 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pense que ça va en interressé certains (et en motivé un dommage pour toi Arno elle n'est pas blanche ) mais le gars fait du super taf http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=23&t=12114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est du travail d'orphèvre :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ouai abusé le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah oui je l'ai deja vu ce post! et en motivé un dommage pour toi Arno elle n'est pas blanche ce n'est pas parce que je ne donne pas de news qu'elle n'avance pas.... :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bein alors donnes des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Baloo 29 a écrit:bein alors donnes des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites