freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 la base : ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sympa tes réas mon Freds!!! J'aime bien la déco de ton breack, elle me dit quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi ah oui ses la tienne ,je n'ais pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai vu ça oui!!! Et le copyright???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mais euh promis je le referais plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2006 T'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ce qu'il y a c'est que ça passe mieu avec la couleur DDE..................pardon mais elle était trop facile celle là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 arreter pas de moquerie sur la couleur de la voiture de mon lolo dde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bein ça va tu te defend carrement bien mon ptit freds !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je te remercie mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Enorme taf sur la dernière avec l'adaptation de la nouvelle face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je commence a mi faire mais il me faudra 2 ou 3 petit conseil en plus si cela ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais c'est claire que tu progresse hach'tement vite , cool......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 freds a écrit:je commence a mi faire mais il me faudra 2 ou 3 petit conseil en plus si cela ne te derange pas Pas de souchis, passe quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 monteleson - mercie pour tes compliment lolo -ok merci juste au niveau des couleur je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pour tes réas Freds! Je vois que tu suis des cours! Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 alors fred tu te ramolli !! j'esperais voir de nouvelles reas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'y suis dessus mais je me mais des defi a moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas mal du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est clair Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alor la chapeau Freds c'est super bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mais toujours la meme chose quelque finition pas top et la couleur ne me va pas je voulais faire un jaune d'origine mais imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dis donc c'est zolie tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comme deja dis dans le duel tu t'ameliore sacrement !! encore quelque detail mais honnetement pour le peu de temp que tu fais du photoshop tu te debrouille vraiment bien encore bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est clair , impressionnant a la vitesse ou tu progresses mon Freds!!! C'est peut etre parceque t'as de bons profs, hein Axel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair , impressionnant a la vitesse ou tu progresses mon Freds!!! C'est peut etre parceque t'as de bons profs, hein Axel??? voui voui c sur c ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair , impressionnant a la vitesse ou tu progresses mon Freds!!! C'est peut etre parceque t'as de bons profs, hein Axel??? voui voui c sur c ca!!!!!!! Nous ne voyons pas d'autres explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah nan!!!!! aucune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vous etes sur En tout cas c'est pas moi qui ferai un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 water666 a écrit: vous etes sur En tout cas c'est pas moi qui ferai un bon prof Euh arrêtes Water, tu geres grave toi auss maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouaih c'est pas mal ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a mes deux prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 De rien mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 terriblement bien fait , t'as vraiment assuré au niveau de l'intérieur et des portes............ tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci mon luc mais il me reste encore du boulo pour arriver votre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites