lucifer01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici un nouveau projet pour 2007 que m as fait ma soeur pour noel qui j espere sera a l identique que de ma mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 quoi? une housse de protection en plastique??........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 wouaou!!!!!! bin bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonne acquisition ça, je sens que ça va le faire!!!! Si t'as besoin d'un chtit coup de main , n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon courage pour la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 excellent le cadeau de ta soeur !! ça peut etre tres sympa comme maquette !! bon courage tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites