alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous ! Ci-dessous, les réalisations éffectuées lors du dernier concours V-tuning... Un sondage a été mis en place, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour plusieurs réa. mais qu'un seul vote n'est possible ! Bon courage à tous ! réa n°1 chtitbob réa n°2 alex-files réa n°3 william réa n°4 freds réa n°5 albatorssx réa n°6 monteleson réa n°7 JDGphotos bon vote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bravo a tous et bonne chance les namis..........................A VOTEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bravo à tous A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pareil a voté aussi!!! et bravo a tous, que de belles réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j'ai voter mais j'ai pus en choisir qu'une et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je sais pas!! de toute façon, j'ai voter que pour une aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 dites, la, je suis en train de faire une autre réa, qui sera sans doute prète d'ici peu de temps, celle-là, je vous la fait "aux petits oignons" ... Question : Est ce que je peux la remplacer une fois finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi perso sa ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben j'en sais trop rien moi s'en est une autre du pt cruiser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ben je veu pas paraitre méchand mais si les votes sont partis.................................... je sais que l'on avait droit a 3 réa mais tout le monde en a fait qu'une.............moi je m'en fou c'est pa smoi qui décide............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 bin sinon je viens de finir, la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 supert ta rea chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 freds a écrit:moi j'ai voter mais j'ai pus en choisir qu'une et vous Moi j'ai pu voter pour 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben pas moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 a vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 alex-files a écrit:dites, la, je suis en train de faire une autre réa, qui sera sans doute prète d'ici peu de temps, celle-là, je vous la fait "aux petits oignons" ... Question : Est ce que je peux la remplacer une fois finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi comme je te l'ais deja dis sa ne me derange pas mais dans se cas il faut relancer les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 freds a écrit:moi comme je te l'ais deja dis sa ne me derange pas mais dans se cas il faut relancer les vote non tant pis!!! je la remplace juste!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ses toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 aller c fait! j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 faites ce que vous voulez............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 MONTELESON a écrit:faites ce que vous voulez............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je trouve ça pas normal c'est tout, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2006 MONTELESON a écrit:moi je trouve ça pas normal c'est tout, c'est mon avis tu prend ca bien a coeur........bon , ok!!!!! je remet l'autre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 non pas du tout laisse là moi ça me fait rien du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi tu ne la pas laissé je t'ai dis que ça ne me faisait rien du tout je donnais juste mon avis par rapport a tout le monde c'est tout, je ne prend pas ça du tout a coeur......................................j'aurais du fermer ma gueule .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 MONTELESON a écrit:pourquoi tu ne la pas laissé je t'ai dis que ça ne me faisait rien du tout je donnais juste mon avis par rapport a tout le monde c'est tout, je ne prend pas ça du tout a coeur......................................j'aurais du fermer ma gueule .............. roooooooo mais non!!!! c cool t'inquiète ma pouille! et puis j'aurais bien l'occaz de te battre un jour.... (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 peut etre au prochaint coucours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je me fou royal du concour si je fais ça c'est que j'aime le v-tuning et vous aussi...........................maintenant que les choses soient claires , que tout le monde soit au même rang c'est tout ............... et remer l'autre réa elle cartonne plus pour moi, voilà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Du calme les nenfants!!! Du calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mais ya pas de comédie........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 ok ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ça s'arrète quand les votes?? qu'on passe à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 +1+1 a quand le prochain concours ? Pour ma part j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok je lock!!!!!! a chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les namis!!! Ravi qu'elle vous ai plu ma réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites