alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous pouvez vous inscrire ici dès à présent... Vous n'avez droit quà une sule photo, alors choisissez la bonne... bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pkoi j'arrive po a envoyer ma tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Par ici: /viewtopic.forum?p=2304#2304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aller qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous fait parvenir la photo de la prelude de mon chtit lucifer, imageshack bug chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J e vais dire ke je suis limite "conne" mais kan je clik sur inserer 1 image jai pas dutout ce ke tu ma montrer alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 sly13 a écrit:J e vais dire ke je suis limite "conne" mais kan je clik sur inserer 1 image jai pas dutout ce ke tu ma montrer alex!! C'est normal, depuis quelques temps, la présentation a changé!! Il te suffit de réduire la fenetre de tuning univers, d'en ouvrir une autre (tu cherches imageshack dans Google par exemple) et apres, tu auras la présentaion dont te parlais Alex!!! Là, tu n'auras plus qu'a suivre la demarche que te proposais Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 alex-files a écrit:Par ici: /viewtopic.forum?p=2304#2304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci mon chitbobinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merki chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 sly13 a écrit:merki chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 De rien mon lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben moi je met toujours la même vu que j'ai pas le temps de prendre de jolies photos en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon, je cloture les inscriptions pour pouvoir mettre en place les votes le mercredi 10 janvier... allez les namis, depechez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Aller aller encore un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors qui n'a pas participé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila la mienne désolé du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Aller aller aller les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 juste une chtite photo et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 depechez vous, il reste plus beaucoup de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on clôture quand chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 On avait dit mercredi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais c'est pas mal, il reste encore 2 jours quoi... allez les namis on poste sa titine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Aller les retardataires, on poste la photo de sa titine préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j inscrit la voiture a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci filloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui merci juste a temps avant la cloture des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ca fais combien de titines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben la pour le moment 13 on peu pas rester a 13 il en faut au moin 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est clair on reste pas a 13 sinon j'enlève la mienne..................mais pas 13!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 allez les namis de la participation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 JE POSTE LA MIENNE ALLER LES keupines et keupins voter pour ma petit volf qui ve devenir grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon c bien parce que c toi on fera un geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 filloud a écrit: bon c bien parce que c toi on fera un geste ! ATTENTION A TOI PETITE FILLOUD je risque de te manger avec des boudoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben voilà rs a résolu le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Désolée pour la taille mais ses la 1 ere photo que je poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce n'est pas grave, je l'ai redimmensionnée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites