alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un joyeux anniversaire à toi et un bisou à papyd de notre part, on ne le voit plus beaucoup... amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Noyeux n'anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Min tio ,je te souhaite un bon ,21 ans ca ce fête !!!! oublis pas ton père qui à toujours soif Et ,un ricard !!! pas un verre ,une bouteille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2006 papy d a écrit:Min tio ,je te souhaite un bon ,21 ans ca ce fête !!!! oublis pas ton père qui à toujours soif Et ,un ricard !!! pas un verre ,une bouteille bien sur Il changera pas ce Papy D!!! Heureusement d'ailleur!!! Joyeux anniversaire a toi Mini Papy D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci bien tout le monde, et fait gaffe papy car si je trouve une grosse bouteille je devrai la ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Atbtuning a écrit:merci bien tout le monde, et fait gaffe papy car si je trouve une grosse bouteille je devrai la ramener lol Une petite bouteille de 4,5 litres pour le Papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Neon 2 B Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux anniversaire Boire ou conduire il faut choisir LOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors on va boire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité José Tur Posté(e) le 28 décembre 2006 attention la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Neon 2 B Posté(e) le 28 décembre 2006 alex-files a écrit:Alors on va boire mdr Tu me laisses conduire ta caisse alors? T'as quoi comme bagnole mon pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Neon 2 Bruxelles a écrit:alex-files a écrit:Alors on va boire mdr Tu me laisses conduire ta caisse alors? T'as quoi comme bagnole mon pote? un velo !!!ben nikel alors je veu bien que tu conduise En plus on m'a voler la selle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouaich ca va faire mal !!! :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui effectivement sa risque de piquer.... et meme si je suis un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites