alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Une petite rea pour mon polo 19 !! Je suis a fond dans le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 alors quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai un petit penchant pour la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mais je la verrai plus avec les fenètre teintées noires pour trancher avec le orange........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Monteleson pour ton commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je prefere la premiere mais je trouve qu'un truc cloche sur la jante arriere sinon j'adore mais clair qqu'avec les vitre teinté noir ca tuerai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c super, tro for j'aime tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi perso je trouve le totoshop sympa et plutot pour le deuxieme et je virerai la prise d'air du capot !! enfin avis perso et ok avec monteleson pour les vitres noir !!!! remarque ça ne mettonne pas de lui qu'il dise ça il en met sur toutes ses voitures !!! bon bein tu voi polo ta plus qu'a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je prefere la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je demenage demain et la semaine prochaine je la demonte entiere maicanique et caroserie et linterieure et c partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon courage a toi alors Polo!!! Et Bravo a toi Alex pour tes photoshop over top méga super groove fantastiques giga wonderfull!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Chtitbob a écrit:Bon courage a toi alors Polo!!! Et Bravo a toi Alex pour tes photoshop over top méga super groove fantastiques giga wonderfull!!!!!!!!! ouè il est pas mal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zai fais une ptite modif sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 ya un sacré pc avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Dub a écrit:moi perso je trouve le totoshop sympa et plutot pour le deuxieme et je virerai la prise d'air du capot !! enfin avis perso et ok avec monteleson pour les vitres noir !!!! remarque ça ne mettonne pas de lui qu'il dise ça il en met sur toutes ses voitures !!! bon bein tu voi polo ta plus qu'a !!! oui c'est vrai que les vivitres noires c'est mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi pareil ji metrrai bien les vitres en noire et je prefere la deuxieme sa devrai etre sympa!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les jantes sont trop lumineuse ; non ? elles sont a l'ombre et elles sont super lumineuse. dites se que vous en pensez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites