Chorizo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je fais une proposition mais si le chef veut pas il enleve ! en plus ca m'interesse grave ! pouvez vous lacher sur cette base !?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi perso, je t'en ferais un petit!!! Par contre je chercherais une base moins sombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chtitbob a écrit:Moi perso, je t'en ferais un petit!!! Par contre je chercherais une base moins sombre!!! oui mais c la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Moi perso, je t'en ferais un petit!!! Par contre je chercherais une base moins sombre!!! oui mais c la sienne.... ça je le savais !!!! Mais la photo est vraiment sombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 roooooooooooooooooooo y'a pire moi j'ai bien fait la polo a Polo19 et c'etait tres sombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de tte facon y'en a dans google ! hyundai rd1 ou tiburon faut taper ! sinon la peinture etant neuve elle restera noire pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici ma chtite contribution : c'est du soft, hein,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ça cartonne , moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sobre mais terriblement efficace !! bravo chtitbob je suis avec toi a 100% !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mortel!!! lachez vous ! lachez vous ! ca dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas d'autres idees ? moi je suis nul sinon je m'y serais collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites