polo19 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 voila je men vais je demenage je part a 100 km de terrason pour atacker de long anner en carroserie peinture bon je reste kan meme dans le tts et on se vera jespere sur les meeting kan jorer refait ma polo. je vous remercie pour les mesage de mon anivairsaire je me conecterai sur le cite dans 15 jours le ten ke je remaite internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 euh ben euh.... bon courage et à bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonne chance pour ta nouvelle vie et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 A bientôt Polo Reviens-nous vite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais et pis bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pareil! Bon courage a toi l'ami et a bientot sur les meetings ou sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut mon polo, je suis peiné que tu partes... ne t'inquiete pas, tts ne t'oubliera pas rendez vous sur les meeting, j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bye bye reviens nous vite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites