VRRRRRR6 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir été présent ces derniers jours, mais j'étais en déplacement en extérieur pour le boulot. Je profite donc des vacances de Noël pour venir vous souhaiter de joyeuses fetes de Noël. En tout cas, ce forum est ouvert à tout dialogue pour Noël. Je vous dis à bientôt ici, et encore Joyeuses Fêtes a tout le monde Le président du Volkswagen Project et tout le Club se joingne à moi pour cette fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonnes fêtes et longue vie à votre club :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci, bonne fetes de fin d'année à vous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci à tous, n'hésité pas a venir laisser un petit msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon noel a vous aussi! Merci pour ce ptit post bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pareil, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne fêtes a vous tous les amateurs de vw!et les autres aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'espère les dérivés aussi comme Seat Noyeux Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 joyeux noel et bonnes fetes de fin d'anne a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 joyeux noel et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites