Emily 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon aniif mon petit polo... j'espére que tu va arrosé ca, 20 ca ce féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est clair que ça se fete les 20 ans !!! Demandes a JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 une bonne razade d rhum pour feter ça......20 ans ça s'oubli pas..alors profite en a max.....encore une fois bon anniv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon annif polo!!!!!!!!!! hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Noyeux Janniversaire !!! 20 ans c'est pas tous les jours alors profites-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon annif polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon anniversaire polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Avec un ptit chouilla de retard (d'habitude je fais pire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux anniversaire mon petit Polo. 20 ans ça se fête au moins pendant 3 jours. annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon z'annif Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites