alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pouvez vous me dire la quelle vous preferez ??? N°1 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 La première, plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 perso la premiere elle est aps sobre elle est beaucoup trop d'origine ! moi ca sra la 2 eme bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Haaa, j'y crois pas chef, tu l'as fait ton sondage!!! Moi je crois que je vais rester avec ma petite préférence pour la 2 mais je te l'ai dit, j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 la 2 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chorizo a écrit:perso la premiere elle est pas sobre elle est beaucoup trop d'origine ! moi ca sra la 2 eme bien sur ! De toutes façons elle est quand même la RX8 après les jantes et le lissage de la poignée déjà ça y fait et la peinture lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pareil, moi, la deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 la premiere fait trop d'origine donc la 2ieme que j'aime beacoup comme quoi pas obligé de faire un truc de fou pour que ca ressorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben c'est vrai que la 2ème n'est pas mal non plus mais après c'est mon goût perso, le capot noir ça me plait pas mais bon les goûts et les couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la 1ere elle est mieux sans carbone pour moi (si sa en est bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour moi c'est la deuxiéme qui me semble plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la 1 est jolie mais je prefere la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'en reste sur ma 1ère idée, la 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ma préféré c'est la base mdr non jrigole la 2éme elle est mieu le carbon lui donne cde la guele je trouve mais la premiére est bien simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites