albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors voilà, ceci est ma première réa en V-tuning Je vous la laisse regarder et commenter LA BASE : LA REA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 plutot sympatique cette réa , les pièces sont vachement bien rajouté, tu métrise totoshop toi, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben pourtant comme dit dans le post c'est ma première réa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 albatorssx a écrit:Ben pourtant comme dit dans le post c'est ma première réa :P ben dis donc ca promet par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bah la deuxième est du même niveau (le PT Cruiser) on verra avec l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour une premiére réa sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La calandre de ton pare-choc remonte un peu trop sur le capot je trouve. Sinon, "BIEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de toute façon tu vas t'améliauré tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour une premiere réa elle va bien je trouve, continue tu pars sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites