oui-oui1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 :loim: je voi que depuis jque je suis pas venu COMPLET vous etes des fous ra la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors voila j'ai ataquer le garnissage de mes siege ar voila les etapes Le velour blanc couper a la bonne taille. En cour de couture!!! Avant apres! Les voila fait!! Et la poser dans la voiture!! Je referais des autre photos le jour car j'ai fait sa hier vers 21h!! Voici aussi ma plage arrire recouverte de skai noir et blanc, au lieu de la vulgaire peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 on voit pas tres bien mais ca a l'air d'etre pas mal du tout ca !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair ça a l'air pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 mars 2007 +1+1 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 beau travail miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympas tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors voila new photos de cet apres midi apres un bon passage au karcher!!! Voila pour la seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super miss tigra j aime bien t es sieges ca ressort bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore!!!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa cartonne l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Continue ainsi elle a de la guele ta tigra une foi repeinte sa déchirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jolis taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon et bien merci pour vos commentaires je tient a vous dire qu'elle va bientot evoluer je ne rien de plus et dans quelque temps vous alle voir!!!! Hihihihiihi Secret et desoler de venir rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 original je trouve fallait avoir l'idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je suis pas fan des tigra ms celle ci bien jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila mes nouvelles modifs!! Le toit avant : Le toit après : Désoler pour la qualiter des photos c'est pris de mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici titi sortie de carroserie et au meeting du 20 mai a chens sur leman!!! 3 coupes de gagner pour la tigra -1top rupteur -1Top 3 feminin (2eme) -1Top 20 elite Et aussi un petit 136.4 DB ay SPL!!! PS j'ai refait mes interieurs en skai noir et blanc a la place du velour!! voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle ta voiture bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bass13 a écrit: tres belle ta voiture bravo!!!!!! c clair trop belle et bravo pour les coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair qu'elle claque dans cette version!!! Félicitations pour ton taf et pour tes recompenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 felicitation bien joli comme sa la tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci de vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors la bravo !! vraiment jolie la tigra dans sa nouvelle robe !! tres bon choix de teintes !!! pas de fautes de gout ! felicitation et bravo egalement pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alor la je di bravo sublime resulta une tigra comme ca c sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca impose quad meme vraimet jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair qu'elle claque dans cette version!!! Félicitations pour ton taf et pour tes recompenses!!! miss!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en plus une voiture de miss alors la chapeau bas comme quoi elles ont vraiament du gout meme plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et oui mon ti gilou tu vois fau inicier nos demoiselle au tuning comme ca encore plus de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui monsieur le fou mais je vois mal angel en tuning girl faudrait deja qu'elle passe son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mai ci tkt elle y arrivera bien sinon pret pour les autres meeting...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ecoute g posé du 10 juin au 25 pour pouvoir faire capdenac et bordeaux donc ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 franchemen respect a toi mon dieux moi j'aurai peut etre changer de femme on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non g rien contre elle tu verra bien surtout toi pt volage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tkt tu verra on en reparlera dimanche soir et tu vend la golf combien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super travail sur ta voiture j atend la suite avec inpasiense nse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 24 mai 2007 franchement super le résultat de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci a vous tous de vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitation du grand art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bizarre, mais ta signature me rappel quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bo travail super rézulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 4zyeux a écrit:C'est bizarre, mais ta signature me rappel quelque chose. c'est possible je suis sur plusieur forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non, c'est pas ça. Ton avatar et ta signature c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon et bien voila des photos de mon interieur!! Les sieges avant sont recouvert pas des housses sur mesure de chez bancarel en skai noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympas les housses ! mais parcontre le protege volant c'est pas de mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2007 cool tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Arf le couvre volant va virer je sais c'est pas cool masi mon volant d'origine est rapper donc sa fait mal au main voila pourquoi il y a le couvre volant, mais je vais le remplacer par un beau volant momo plus un snap-off!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 juin 2007 miss tigra a écrit:Arf le couvre volant va virer je sais c'est pas cool masi mon volant d'origine est rapper donc sa fait mal au main voila pourquoi il y a le couvre volant, mais je vais le remplacer par un beau volant momo plus un snap-off!! ta reson ca va donner ou sinon les siege il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites