street rider1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut tout le monde voila nous avons creer enfin un site hesiter pas a aller le visiter etc.. www.street-rider.com bien sur ce n'est que le debut il y aura beaucoup plus de pieces prochainement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très sympa déja votre site!! On y trouve de très bons accessoires et a des prix très raisonnables je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bizarre je la connais la S2000 en page d'accueil... je sais plus où je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 albatorssx a écrit:Bizarre je la connais la S2000 en page d'accueil... je sais plus où je l'ai vue bin voui mais on a po réussi a faire affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah..... dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je croyais pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben moi aussi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Vous inquietez pas c'est pas bien grave, maintenant j'applique le plan B ... Par contre je ne le dit pas parce que a chaque fois ca me porte la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok on attendra sagement....... C'est quoi le plan B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais on veut savoir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MOI JE SAIS !!!!! Le plan B c'est........... LE PLAN B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites