albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et oui, comme le 2ème @ tuning show n'a pu avoir lieu à cause du nombre trop limité de participants, on ouvre ce sondage pour quand même élire La voiture du mois de Janvier. Pas de sous à gagner mais juste l'affichage de la voiture gagnante en page d'accueil. Pour voir les détails des voitures participantes allez voir ce post : /viewtopic.forum?t=1264 Concernant le vote, il est ouvert dès à présent et ce jusqu'au 31 décembre date de sa clôture. Il s'agit d'un VOTE MULTIPLE ce qui permet de voter pour plusieurs caisses mais soyez de préférence objectifs Voilà donc les 17 participants (une photo pour chacun) ********** 01 ********** ********** 02 ********** ********** 03 ********** ********** 04 ********** ********** 05 ********** ********** 06 ********** ********** 07 ********** ********** 08 ********** ********** 09 ********** ********** 10 ********** ********** 11 ********** ********** 12 ********** ********** 13 ********** ********** 14 ********** ********** 15 ********** ********** 16 ********** ********** 17 ********** Merci à eux :cheers: Le vote est ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sympa le vote!! Bien présenté mon petit Alba !!! Sinon, je me posais une chtite question!! Vu qu'il n'y a plus d'argent a gagner, est ce que le chef nalex ne devrait pas présenter sa 306??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle est bien ton idee lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben voui pourquoi pas ?? si ca ne derange personne !!! Sinon merci alba comme ca c'est nikel c'est une tres belle presentation :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non moi je suis pour à 110 %. mdr C'est génial ce type de vote en plus... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est clair je trouve aussi que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est clair que c'est sympa et sans prétention aucune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci les namis et Alex tu as bien fait de rajouter ta tienne à toi de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une idee sans doute toute con , mais pk pas prendre les 12 premiere caisses du vote finale pour faire un calendrier du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas con du tout comme idée !!! ALEEEEEEEEXXXXXXXXX ???? Après s'il y a des ex-aequo en fin de vote on refera un vote pour les départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas bete ça!! Moi j'avais deja vu ça sur un autre forum !!! C'était bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sa peut se faire car nous on l'avis fais pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 gvoter pour toutes les woitures sauf la mienne elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 euh laquelle ? la 205 ou la golf pimp my ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 outlaw rider a écrit:une idee sans doute toute con , mais pk pas prendre les 12 premiere caisses du vote finale pour faire un calendrier du forum ? Je trouve aussi que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2006 beetloo a écrit:outlaw rider a écrit:une idee sans doute toute con , mais pk pas prendre les 12 premiere caisses du vote finale pour faire un calendrier du forum ? Je trouve aussi que c'est une super idée j'approuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si je comprends bien c'est le tit Nalba qui va s'y coller A moins que quelqu'un aie un logiciel de création de calendriers genre acces et compagnie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je pense aussi que c'est toi qui va te le coltiner mais tu travaille déjà si bien sur le forum qu'on va pas prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'espère qu'on fêtera sa sortie Par contre vous l'aurez après les fêtes vu que je suis de garde jusqu'au 4 janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 freds a écrit:sa peut se faire car nous on l'avis fais pour le club C'est vrai on avait fait un calendrier avec des caricatures de nos caisses pour le telethon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 euh... le sondage ui mais c koi les numero????? blonde powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Votez 17, je ferais baisser vos impots.... chef powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 titi a écrit:euh... le sondage ui mais c koi les numero????? blonde powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa! Les numéros correspondent au numéro que port la voiture correspondante (CF premier post) 1 numéro = une caisse Pour voter pour une caisse cochez le numéro Vous pouvez voter pour plusieurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai voté Et je trouve ça sympa cette idée de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 cha y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi pareil!! Merci Alba de t'y coller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2006 alex-files a écrit:Votez 17, je ferais baisser vos impots.... chef powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Non c pas drole ??? C ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 on verra pour l election d avril car je vous prepare si tout ce passe bien un pti poi perlé peinture derniere tandance avec les extention d ailes kusto et mes petites paupieres mechantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chtitbob a écrit:Moi pareil!! Merci Alba de t'y coller!!! de rien alex-files a écrit:alex-files a écrit:Votez 17, je ferais baisser vos impots.... chef powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Non c pas drole ??? C ca ???? Mais si mais si Le seul truc c'est que ton argument n'est pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour le calendrier, je pense à un truc dans ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 +1+1 c'est sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chef j'aime bien le style du calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas mal le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Carrément sympa le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sinon qui n'a pas voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui, qui n'a pas encore voté ? Allez tous aux urnes. J'adore la présentation du calendrier proposée par Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Déjà voté J'aime beucoup le style de ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca me plait bien, Bravo alba, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Water, tu avoir droit à la visite, parceque c'est le chef qui a trouvé ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super cette idee de calendrier et j'adore le style choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 le calendrier est pas mal mais ze vais faire la gnan gnan mais ze verrai plus stylé chinois... mais sinon cré zoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sandy a écrit:Water, tu avoir droit à la visite, parceque c'est le chef qui a trouvé ce calendrier Chuuuutttt Désolé chef mais j'ai tellement de retard sur le forum que je lis un peu en travers des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2006 La punition, la punition, la punition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Chtitbob a écrit:La punition, la punition, la punition!!!!! +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 la visite la visite la visite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon voici le classement actuel : 1 er : 17 - 12 votes 2ème : 11 - 11 votes 3èmes : 02 et 04 - 10 votes 5èmes : 01 et 16 - 7 votes 7ème : 10 - 6 votes 8ème : 08 - 4 votes 9èmes : 12 et 14 - 3 votes 11èmes : 03, 05, 06, 07 et 15 - 2 votes 16èmes : 09 et 13 - 1 vote qui n'a pas encore voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Euh, petite rectif que je viens de voir à l'instant, j'ai 13 votes... Au fait, pour les impôts, c'était une blague.... ils vont pas baisser, même si vous votez pour moi... celà dit, ils n'augmenteront pas non plus, enfin pas que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est tres serre alors tapez 1 pour alex 2 pour chtit bob 3 pour bob crx et 4 pour..... ok c'est nul ! non non laissez tomber je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites