cyril007_811 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/spaceface007/video/xtjnu_meeting-a-portiragne voilà tout est dedans. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour la video et pour ton score!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour la vidéo, féliciatation pour ton score mais , une chtite question!! Tu pases au SPL le coffre ouvert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci pour ce compte rendu et en vidéo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Chtitbob a écrit:Merci pour la vidéo, féliciatation pour ton score mais , une chtite question!! Tu pases au SPL le coffre ouvert??? normal il et en mur donc aucun socui vu que ca ne communique pas avec le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui chtitbob, entre l'avant et l'arrière de la voiture il y a le caisson et rien d'autre, c'est airmétique. lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ok!!! Merci pour la reponse les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouaih c'est clair, je comprenais plus pourquoi y avait le coffre ouvert... Maintenant, j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je vous montrerais ca en detail sur ma groin 2 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ouaih ok, moi je veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pareil, suis partant pour une démo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tout pareil. Sinon meeting sympa. Merci Cyril pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 da rien. ;))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites