albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour le moment voici ce que j'ai trouvé : C'est tout ce que j'ai pour le moment. Si vous avez d'autres flyers et dates postez un nouveau sujet ou alors répondez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci a toi Alba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 de rien Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 albatorssx a écrit:de rien Lolo Mais si mais si , j'insiste mon petit Albatorssxounounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais non c'est moi mon grand Chtitbobitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui merci pour tous ces flyers... c'est bien utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merki! alba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 de rien les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci pour les infos!y en a qui m'on l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 beetloo a écrit:merci pour les infos!y en a qui m'on l'air sympa! Manque plus qu'a bien sélectionner, hein mon ptit Beetloonounet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah il y en a pas trop loin de chez vous non ? Et puis Narbonne on a un RDV là bas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:merci pour les infos!y en a qui m'on l'air sympa! Manque plus qu'a bien sélectionner, hein mon ptit Beetloonounet??? C'est clair on s'y penchera de plus près le moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Narbonne c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben oui, il a l'air bien !!!(il a pas l'air bag....) (et moi j'air l'air con.... ditionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Houlà mais tu es en forme aujourd'hui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi déja, Narbonne, je pense bien y descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et tu as intérêt car je ferai tout pour y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon c'est bien de parler de Narbonne mais les autres meetings vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 albatorssx a écrit:Bon c'est bien de parler de Narbonne mais les autres meetings vous en pensez quoi ? Surtout qu'il y a deja un post pour Narbonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai Sinon petite mise à jour pour le fly de Vars : voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Nalbatorounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de rien Chtitbobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour les fly comme ca on voit tout d'un seul coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et encore je suis sûr qu'il y en a d'autres mais j'ai la flemme de chercher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites