Chorizo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila pour l'avant premiere sous reserve de modifications. A retenir les jeux comme: tiré de camion,concours de runs silencieux,demontage rapide de roue de secours,avec des prix a la clef plus une demonstration hip-hop,une demonstration d'un crailer,du son,des cadeaux et de nombreux trophees ! sans oublier le show gogo et chippendale ainsi que le show stunt ! ca va dechirer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Normalement Chtitbob sera de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour la roue de secours ou tiré de camion ! ou de corde pit etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Peut être que je pourrai être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 idem honda powwwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Chorizo a écrit:pour la roue de secours ou tiré de camion ! ou de corde pit etre ! Je sais pas , on improvisera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'essayerai d'y etre et meme que peut etre avec la voiture ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 water666 a écrit:J'essayerai d'y etre et meme que peut etre avec la voiture ce coup ci! Bien sur que t'y seras, et avec la voiture en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si je viens tu as intérêt d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nous aussi on sera de la parti ca va d soi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tuning univers powwwwwaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 surement la aussi poour ce meeting qui ma l'air bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi perso faudra que je voie le moment venu mais normalement ça devrait être bon Après tout dépend si j'ai les sous pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'espere qu'y aura pas vulco sinon pas de s2000 au meeting ce chantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu peux l'emmener la S2000 mais s'il est là tu auras tes namis autour de toi et de ta superbe honda ki vienne un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 qui sait ? un ch'tit partenariat vulco s2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon voici le visuel definitif car beaucoup m'ont demander de changer voici donc l'affiche definitive 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et bien je vais de ce pas le mettre ici : http://autodeliriousdesign.superforum.fr/portal.htm :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci a toi albatorssx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je serai surement present aussi cela va de soi aussi!! avec ma super5!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 y'a un top street racing lucifer alors bouge toi le train train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je serais surement de la partie aussi!!! J'ai bien aimé la première edition, donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pareil pour moi mais sans voiture mais certainement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je sais pas je me tâte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la premiere edition etait genial et on est present pour les namis a 100/ 100 present avec le staff gunball pour la s2000 du chef il aura un gros flamming sur les ailes sponsor VULCO POWWWWARRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Chorizo a écrit:y'a un top street racing lucifer alors bouge toi le train train ! t inquiete pas je suis a bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 courage moi je suis a fond dans la fibre de paneaux de porte!ca avance pas un pete ! c'est hyper chiant a faire ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 j'ai remplacer l'affiche page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 22 février 2007 euh c'est quoi le top street?et basé sur quoi connait pas ce concours didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est ou le dep 19 ?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 c'est en correze pr situer à coté de limoges et de la dordogne( prérigueux) méme si ya quelques km c pr que tu situes et pr situer encore plus ya 2 départements qui te sépare du 37 au 19. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok merci pour linfo ce nes pas trop les klm ki me derrange ! je vais voir car j'ai pas mal de dates de meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 de rien de rien faut s'aider c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 tout a fais oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors je vais expliquer le concept du top street ! c'est les voitures equipes facon street racing exemple: capot noir ou carbone,jantes type drift ,gros aileron,enfin street style quoi ..... ensuite Dub , c'est jantes chromes,lambos,suspats pneumatiques enfin dub style ! dites moi si vous voulez plus d'infos ou si vous avez saisi la tendance ! Merci Alex pour la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 euh voui tu ma éclairé par contre ca court pas les rues des caisses comme çà. Mais vu que tu as dit là que c'était steeet racing tt ce qui est arceau baquets et compagnie bref ce qui se rapporte à l'equipement rallye est ce que c'est compté dedans aussi? vu que c'est nouveau je m'informe pr être tip top au nouveauté par contre ok pr le Dub connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je peux y aller?parce ke ma caisse na rien a voir avec tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui c juste un top en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 février 2007 y'a top 30 les + belles top interieur top exterieur top coffre top moteur top peinture a l'aerographe top plus belle moto top voiture avec style street racing y compris le style rallye et japonnaises top dub (style USA) etc...etc... y'a tous les tops d'un meeting classique sauf qu'il y a des concours un peu nouveau ! j'espere que tout le monde pense pas qu'il y a que ca ??? ca m'inquiete la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 non t'inquiète c très clair surtout que tu as un fleyers ou tt est marqué dedans!!!!!c'était juste pr les nouveaux tops d explications car on connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 février 2007 j espere qu il y aura du monde du forum!!! ca risque d etre une journée inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'espere que l'ambiance sera aussi exellente que l'an passe ! c'etait genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah voui moi je veu vous voir tous present hein ??? De toutes facons je ne pourrait pas vous louper car c'est moi qui suit a l'entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 Poupoune a écrit:Ah voui moi je veu vous voir tous present hein ??? De toutes facons je ne pourrait pas vous louper car c'est moi qui suit a l'entrée !!! Comme l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi present kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je serai présent aussi avec ma tite Golf, j'espère que j'aurai pu faire un peu plus de modif dessus, car l'hiver a été rudement froid, et sans garage, c vraiment chaud pour bosser. Alors on vera bien. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites