cricrituning 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ok doc a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oula .... bon je serais la aussi http://meeting2xtremtuningshow.skyrock.com/ encore un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 golfimania elegantes cars a écrit:ok pour dimanche direction brive bo courage a elegantes cars et aux autres bien sur et merci miky pour ton aide precieuse, au fait tu es un grad malade mais tu le savais deja je presume. tkt gille tu verra bien quand tu va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 a ba voui ... jme disais j'ai dja vu ste tite golf quelque par ba c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 En tout cas, elle a pris une sacrée posée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kelkun pourais me dire pour les resultat car j ai du partir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il faudrait que tu aille sur la rubrique "compte rendue des meetings". Mais je crois pas qu'il y ai encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouui s est pour sa lol bon et bien j attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:kelkun pourais me dire pour les resultat car j ai du partir avant ? Difficile a énumérer toutes les récompenses mais je peux te donner celles de mon club : Top racing pour greg et sa saxo grise Top esthétique exterieur et top esthétique sono pour FredAMG et sa merco Top 30 pour Beetloo et sa Golf 3 Top German pour Myke et sa Golf 3 Top 30 et top esthétique moteur pour moi même et mon GT (j'espere que j'ai oublié personne!! ) Pour le reste Chorizo pourra te dire je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok merci je vs est vus la bas mais je n est pas oser m incruster ds votre cercle en tous cas vs avez de belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:ok merci je vs est vus la bas mais je n est pas oser m incruster ds votre cercle en tous cas vs avez de belle auto T'aurais du te présenter!! Aucun soucis!!! La prochaine fois hésites pas , on aime bien rencontrer les membres du forum! c'est sympa!!! Merci pour le compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok la prochaine fois je viendrais dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:ok la prochaine fois je viendrais dire bonjour ben ouais hesites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok alors normalement moi je vais au meeting de castre la prochaine fois sinon la ou je serais sur d aller s est a toulouse le 9 septembre car sa me laisse le temp de mettre mon kit ke je n est tjrs pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:ok alors normalement moi je vais au meeting de castre la prochaine fois sinon la ou je serais sur d aller s est a toulouse le 9 septembre car sa me laisse le temp de mettre mon kit ke je n est tjrs pas recu On verra bien donc! Mais on aura bien l'occase!! Surtout si tu nous vois n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 rectification s est a cahors desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:rectification s est a cahors desoler Normalement j'y serais je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors cette fois je viendrais m incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 cricrituning a écrit:alors cette fois je viendrais m incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Chtitbob a écrit:cricrituning a écrit:rectification s est a cahors desoler Normalement j'y serais je pense!!! J'y serai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites