oui-oui1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniversaire marinebravo, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon nannif a toi, Marine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joyeux anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et au fait, une question mevient a l'esprit!!! T'es la fille de Christine??? Christine Bravo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 pitchounette a écrit: Ben vi : je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Joyeux anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 au faite chtitbob: =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2006 titi a écrit:au faite chtitbob: =-) Mais euh... Elle etait pas bien ma blaguounette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mais chi mais fallait que je puisse te ca me demangée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2006 titi a écrit: mais chi mais fallait que je puisse te ca me demangée! je te comprend!!! Depuis le temps, ça me manquait presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 marinebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinebravo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non je ne suis pas la fille a christine !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 t'es sur? bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit: mais chi mais fallait que je puisse te ca me demangée! je te comprend!!! Depuis le temps, ça me manquait presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est vrai quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ok chtitbob j'va faire un zeffort! j'va te plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 titi a écrit: ok chtitbob j'va faire un zeffort! j'va te plus souvent Ah ben voila, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 t un peu bizarre dans ta tete que meme???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 titi a écrit: t un peu bizarre dans ta tete que meme???!! Tu le savais pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben j'en été pas cro cro chur que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 titi a écrit:ben j'en été pas cro cro chur que meme! Ah bon?? pourtant ici tout le monde le sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 chtitbob il est pas seul dans sa teteuuuuuuu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2006 titi a écrit:chtitbob il est pas seul dans sa teteuuuuuuu! ) Ben nan, MOI, j'ai des neurones, MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai mais tu n'as pas les synapses qui vont avec donc ils servent à RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 a la bourre comme dab mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 titi a écrit:ouai mais tu n'as pas les synapses qui vont avec donc ils servent à RIEN! M'en fous, les miens, ils sont capables de communiquer par WIFI, eux!!! Pas besoin de synapses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 titi a écrit: euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites